LIMITE accompagne tous ceux qui veulent avoir un impact sociétal positif : associations, fondations, institutions publiques, mutuelles et entreprises.

picto_MOBILE

Organismes menant
des campagnes de sensibilisation
auprès du grand public

picto_formation

Organismes de l’économie sociale souhaitant développer
leur communication

picto_contenus_digitaux

Entreprises se positionnant sur des sujets d’intérêt général et souhaitant développer l’engagement de leurs publics

picto_dircom

Entreprises souhaitant (re)structurer leurs démarches d’engagement, communiquer sur leur mécénat ou mobiliser leurs collaborateurs en pro bono

picto_pub

Mécènes créant
ou faisant évoluer leur
projet philanthropique

picto_strategie

Fondations ou fonds de dotation
mettant en place leur stratégie de levée
de fonds de haut niveau ou révisant
leur stratégie de ressources

COMMUNICATION
DE CRISE

Par la sensibilité des sujets qu’ils traitent, les acteurs de l’intérêt général (sanitaire & social, caritatif, santé, social, etc.) sont confrontés à des situations sensibles particulières. LIMITE accompagne ses clients pour prévenir au mieux les risques de crise d’opinion (médias, réseaux sociaux et éco-système) et le cas échéant les gérer.

  • Prévenir : formation des équipes et/ou de la gouvernance, évaluation des risques, mise en place de cellules et d’outils, exercices de simulation, coaching de dirigeants
  • Gérer : plateforme de discours et Q&R, veille réputationnelle / réseaux sociaux, plans de communication, stratégies de rebond post-crise