Eat real, eat local

Hellmann’s – It’s Time for Real from CRUSH on Vimeo. Une très bonne campagne de Hellmann Canada (Unilever), didactique et ludique, sur le thème de la consommation alimentaire locale. Et dans un but d’économie d’énergie, cérébrale aussi vue la qualité de cette créa, à quand une adaptation française?

Détails

L’association Léa pour Samy dit « STOP au PACKING »

Un an après le lancement du plan autisme 2008 – 2010, l’association Léa pour Samy dénonce le retard persistant de la France dans ses méthodes de diagnostic et de traitement de la maladie et dépose un moratoire contre le packing. Le 2 avril : journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, l’agence LIMITE a organisé une…

Détails

Séguéla’s been

Sans le savoir, Séguéla ressort presque mot-à-mot une vieille perle de Margaret Thatcher qui avait déclaré : “When I see someone taking the bus at 29, I consider his life as a failure” (“quand je vois quelqu’un de 29 ans aller au travail en bus, je considère que sa vie est ratée”). Mark E. Smith…

Détails