Emmaüs International, provocateurs de changement… de site
LIMITE vient d’achever la refonte complète du site Emmaüs International. Un site modernisé, plus ergonomique, plus fonctionnel et totalement responsive design.
DétailsLIMITE vient d’achever la refonte complète du site Emmaüs International. Un site modernisé, plus ergonomique, plus fonctionnel et totalement responsive design.
DétailsLIMITE a le plaisir de vous annoncer la publication du guide AFNOR d’application de la norme ISO 26000 (responsabilité sociétale) des organisations aux métiers de la communication. La sortie de ce guide, auquel LIMITE et les Agences de communication responsable (ICOM, Inoxia, Eco&Co) ont activement contribué, tout particulièrement sur les sujets publicité et web, offre…
DétailsLIMITE a assisté la Fondation SNCF dans la conception et la production du Baromètre du mécénat de compétences, en partenariat avec Entreprise et Progrès et l’ANDRH, puis dans sa traduction concrète avec le Manifeste des entreprises en faveur du mécénat de compétences, lancé aujourd’hui aux Échos par les dirigeants de 17 entreprises décidées à s’engager pour développer…
DétailsLIMITE vous invite à vous mobiliser aux côtés de Max Havelaar pour la neuvième quinzaine du commerce équitable (du 9 au 24 mai). « Prenez le pouvoir ! Changez le marché ! » sur le site http://quinzaine.maxhavelaarfrance.org.
DétailsLundi 11 octobre 2010 à 14h30, la Maison de la RATP, à Paris, accueille l’ADMICAL pour son grand colloque annuel « Enjeux et perspectives du mécénat d’entreprise », à l’occasion duquel est présentée la troisième étude annuelle sur les tendances du mécénat en France, menée par l’Institut CSA et commentée par Stéphane Rozès, Président de CAP. Quelques…
Détails32% des Français ont fait (6%) ou ont l’intention de faire un don (26%) pour venir en aide aux Népalais frappés par le séisme. C’est mieux que pour les Philippines en novembre 2013 (26%) mais en repli par rapport à Haïti en janvier 2010 (49%) ou pour le tsunami de 2004 (43%).
Seuls 26% des Français ont fait (6%) ou ont l’intention de faire un don (20%) pour venir en aide aux Philippins frappés par le typhon Haiyan. Ces chiffres s’inscrivent en très net repli par rapport à ceux enregistrés il y a trois ans, lors du tremblement de terre à Haïti.
DétailsSelon le dernier tableau de bord politique Paris Match / Sud Radio – Ifop/Fiducial, le séisme au Népal a été le premier sujet de conversation des Français en mai (79%). Dès les premières heures de la catastrophe, l’agence LIMITE a mis en place un suivi de la communication des 19 ONG françaises ayant appelé aux…
DétailsChez Limite (et YesWeCan et EuroAmerican), la machine à café a rendu l’âme… Chaque semaine, la vie de l’agence résumée en une phrase, une image…
Détails[dailymotion width= »480″ height= »280″]http://www.dailymotion.com/video/xiao7c_parcours-du-coeur-2011-hotel-de-ville-de-paris_news[/dailymotion] On vous en parlait il y a quelques jours, à l’occasion des Parcours du Cœur organisés par la Fédération Française de Cardiologie les 2 et 3 avril derniers, LIMITE concevait et orchestrait un challenge solidaire d’envergure : faire battre pendant 30 heures non-stop le cœur géant de la Fédération Française…
Détails