Développement durable et publicité : le sens des priorités…

– En réponse à l’interview de Agnès Rambaud, directrice Des Enjeux et Des Hommes et membre d’Adwiser, chez Influentia : Louis Schweitzer, Président de la Halde constatait récemment que les entreprises qui s’engagent vraiment dans la lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité sont celles dont le patron en a fait une des deux ou…

Détails

Que nous disent nos clients ?

1) Ils ont besoin de booster leurs collectes de fonds en obtenant le maximum de visibilité et d’adhésion à leur « marque associative », afin qu’elle s’impose, face à ses concurrentes au sein de la même cause, ou parmi les nombreuses causes qui communiquent de plus en plus agressivement. C’est pourquoi nous les aidons à faire « tilt » :…

Détails

Saga Le Chat Eco Efficacité 3/4 : la communication responsable, une application pratique des 4 piliers et 3 principes de la « Copie-Stratégie Responsable »

A la demande de Terra Eco, nous avons travaillé en nous servant de cette méthode mise au point par le collectif des publicitaires spécialistes de a communication responsable, qui recense aujourd’hui plus de 600 professionnels, dont une trentaine d‘agences. Cette méthode, tout-à-fait adaptable à chaque type de production stratégique des grands groupes ou écoles de…

Détails

La Fonda en FabLab avec LIMITE

LIMITE aide La Fonda, think tank influent du mouvement associatif depuis 1981, à construire un plan quinquennal de communication offensif.     

Détails

Les magasins Biomonde confient leur communication à LIMITE

LIMITE a été retenue par Biomonde, réseau coopératif de plus de 180 magasins bio en France, pour l’accompagner sur sa stratégie de communication globale, incluant notamment la production de ses campagnes institutionnelles et commerciales, sa stratégie de développement numérique et ses outils magasins.

LIMITE accompagne la Fondation du Collège de France

Après avoir aidé la Fondation du Collège de France à définir son schéma directeur* philanthropique, LIMITE va l’accompagner dans sa mise en oeuvre à partir de janvier 2015.   Créée en 2008, la Fondation du Collège de France a levé près de 35M€, pour financer de grands projets comme, par exemple, la numérisation des cours. Avec 18 millions de téléchargements…

Détails

Lancement de la Fondation Malakoff Médéric Handicap

Après avoir aidé la Fondation Malakoff Médéric Handicap à élaborer son schéma directeur* de communication, LIMITE a piloté la création et le développement de son site internet.   Créée en 2014, la Fondation Malakoff Médéric Handicap a pour mission de faciliter l’accès aux soins et à l’emploi des personnes en situation de handicap. Elle s’inscrit ainsi dans la continuité de…

Détails

Première apparition média pour The Good Drive

The Good Drive – start up co-développée par 3 entrepreneurs avec ECF et le groupe Renault – dont LIMITE a réalisé le schéma directeur de communication, était dimanche présentée dans le JT de Claire Chazal.   Une belle visibilité pour de ce nouvel outil d’apprentissage de la conduite inspiré du jeu vidéo à quelques mois…

Détails

Pink Lady Europe sollicite LIMITE pour structurer son mécénat

En écho à sa stratégie de communication corporate et à sa démarche de RSE Pink Lady Europe fait appel à LIMITE afin de l’accompagner pour redéfinir de façon réfléchie et maîtrisée sa stratégie d’engagement pour une cause d’intérêt général.

Mozaïk RH lance sa fondation avec LIMITE

Mardi 29 septembre, Mozaïk RH lançait sa fondation – avec l’aide de LIMITE – à l’occasion d’un dîner réunissant 12 chefs d’entreprises de grands groupes, en présence d’Emmanuel Macron.     À l’origine de ce projet, un constat : à diplôme égal, les jeunes candidats des territoires moins privilégiés ont 2,7 fois moins de chance d’accéder à un entretien…

Détails