LIMITE est une agence conseil qui aide ses clients à définir
leur stratégie globale et leur plan d’action puis à les mettre en œuvre.

Depuis 2008, l’agence conçoit et met en œuvre pour ses clients des outils et des écosystèmes numériques,
mène des campagnes et des programmes de communication qui répondent aux attentes
et aux nouveaux usages d’engagement de leurs publics :

LIMITE_SCHEMA
hand

Agence
créée en
2008

heart

23 clients actifs,
129 depuis
la création

promotion

63
campagnes
publicitaires

brain

40
schémas
directeurs

website

70
sites /
plateformes
internet

Dans un monde qui atteint ses limites, seuls ceux qui connaissent les leurs et qui en tiennent compte peuvent les transformer.
À la limite entre deux époques, c’est aux limites entre logiques de profit et non profit, investissement et philanthropie, professionnalisme et engagement, que s’invente la communication responsable, qu’on peut faire bouger les autres : soft-pub, conversation, e-conversion, …
Une communication qui n’hésite pas à se donner des limites, mais aussi à dire « à la limite, on pourrait… », pour saisir et accompagner les nouveaux usages.
Une communication toujours un peu « limite », qui fait souvent tilt, à l’heure où le temps et l’argent sont de plus en plus comptés.
Si beaucoup l’imitent, tant mieux, elle n’est pas… limited©.
C’est pour ça que LIMITE milite pour l’éthique.

Les créas dont nous sommes fiers

LIMITE au cœur des transformations du secteur

Nous sommes également fiers d’être à l’origine de grands rendez-vous du secteur sur les sujets de philanthropie/mécénat et d’accompagner leur mise en œuvre aux côtés de nos clients : Assises de la Philanthropie (Institut Pasteur), Mécènes Forum (Admical) et Rencontres Internationales des Philanthropes (Fondation de France).
LIMITE anime également le Think Tank de la Philanthropie (Institut Pasteur) depuis 2011 et co-anime le blog Chroniques Philanthropiques de Francis Charhon.