Les références de LIMITE

L’Assurance retraite

« Pour ma retraite, je clique, c’est plus pratique ! » Utilité, simplicité, rapidité : c’est l’esprit des services conçus pour les retraités qu’expriment d’emblée cette signature et la campagne qui en fait la promotion. Une campagne déployée en radio, en presse quotidienne régionale et, bien entendu, sur Internet. Avec un objectif central : démultiplier…

AIDES

Créé et développé par l’agence depuis 2012, le dispositif exclusif d’activation en ligne « e-conversion » est au cœur de la campagne AIDES : « Quel est votre pouvoir d’action face au sida ? » Lancée à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, la campagne, à travers un questionnaire en ligne, invite les internautes à faire…

Fondation Abbé Pierre

Fondation Abbé Pierre

En 2019, LIMITE a mené un diagnostic approfondi des différents canaux de collecte de fonds de la Fondation Abbé Pierre qui a conduit à une révision stratégique de son modèle de développement des ressources.   > Un travail d’étude pilotée par l’agence, reposant sur : une enquête qualitative auprès de donateurs (actifs et inactifs) menée…

Fondation Michelin

Fondation Michelin

LIMITE accompagne la Fondation Michelin dans le pilotage de sa stratégie de communication digitale à travers l’animation de son compte Twitter.  

Pure Ocean

L’entreprise Seafoodia a fait appel à LIMITE et à sa méthode « marque & offre philanthropique » pour structurer son projet de fonds de dotation : Pure Ocean.

Mozaïk RH

LIMITE a accompagné Mozaïk RH dans la structuration de son offre philanthropique et l’élaboration de sa stratégie de communication.