LIMITE accompagne Assurances Banque Populaire

Plutôt que de jouer l’anxiété et la peur de tout perdre sur cette tranche de vie souvent perçue comme une « tranche de mort », la Banque Populaire positionne son produit d’épargne dépendance Autonomis sur le thème de l’aide à la préparation, des années à l’avance, d’un projet de vie positif pour ce quatrième âge, démontrant ainsi…

Détails

LIMITE 2014 : 5 créas qui promettent une belle année 2015

Ca y est… une année s’achève, et voilà que 2015 pointe le bout de son nez ! Et oui, 2014 ce furent 23 campagnes toutes au service de l’intérêt général : digitales bien sûr, toujours stratégiques et orchestrées autour d’une idée de film, de print, de contenu, d’event ou de dispositif 360°.

Détails

LIMITE (s’)active pour AIDES

Créé et développé par l’agence depuis 2012, le dispositif exclusif d’activation en ligne « e-conversion » est au cœur de la campagne AIDES : « Quel est votre pouvoir d’action face au sida ? »

Détails

Les sommeliers poussent le bouchon… de liège avec LIMITE !

Comment sensibiliser les sommeliers aux atouts du bouchon de liège sans pour autant les « soûler » d’arguments, tout en jouant à fond la carte web ? voilà la question qui nous fut posée par les Professionnels du liège… Ce qui a débouché sur : . Un jeu-concours fun et participatif, hébergé sur un site dédié où les sommeliers,…

Détails

Les questions de société méritent des réponses

Pas de logement sans fiche de paye, pas de fiche de paye sans domicile. Une solution ? En période de crise économique, qui frappe prioritairement les plus vulnérables, la Fondation de France lance une campagne réalisée par Euro RSCG qui met l’accent sur les questions de société qui touchent les Français. Accès au logement, emploi,…

Détails

Les pollutions aquatiques en infographie !

Comment parler des 18 000 tonnes de déchets jetés chaque jour dans les mers et les océans ? Pour le compte de Lyonnaise des eaux, partenaire de la Surfrider Foundation, LIMITE sort une infographie qui met en images les pollutions des eaux. Du 24 au 27 mars, ont lieu dans le monde entier les Initiatives…

Détails

Les philanthropes d’aujourd’hui se dévoilent avec LIMITE

  Pour la seconde année consécutive, la Fondation de France s’adresse de manière spécifique aux 60 000 personnes qui, en France, disposent de revenus qui leur permettent de faire des dons de 20 000 euros ou plus, et les invite à « Devenir grands mécènes ».   C’est à travers une campagne presse de portraits réalisés par…

Détails