Un Noël mobile, simple, funky et solidaire ? Avec LIMITE, C’Kdo !

LIMITE a conçu, pour l’Eglise catholique à Paris, une application mobile à double détente : organiser son budget et ses idées cadeaux pour sa famille et ses amis ; et en profiter, en cette période de Noël traditionnellement portée à la solidarité, pour faire une bonne action en se promettant de faire un don en faveur…

Détails

Immergez-vous dans le monde des enfants d’Asmae !

A l’occasion des 5 ans de la disparition de sœur Emmanuelle, LIMITE a conçu une campagne de sensibilisation et de mise en relation 100% digitale pour Asmae : quel meilleur hommage rendu à sa fondatrice que de donner la parole aux enfants et de les écouter nous dessiner en mots le monde plus juste qu’ils appellent…

Détails

Offrez votre regard, épisode 2 : objectif 1000 !

Il y a un tout juste un an, nous lancions pour la Fondation de l’œil (un fonds de la Fondation de France) la première édition de l’opération Offrez votre regard, qui invite les internautes à poster leur regard (photo live via webcam ou photothèque personnelle) sur un site dédié pour soutenir la recherche sur les…

Détails

De battre son cœur peut s’arrêter

C’est le message fort, en écho au film de Jacques Audiard (qui nous a très gentiment autorisé à détourner son affiche), que LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et la 5ème édition du Donocœur, lancée jeudi 10 octobre par une conférence de presse au Press Club France.  

Détails

AFD – 3ème édition du concours photo : « Terre de femmes »

L’agence LIMITE accompagne l’Agence Française de Développement (AFD) dans sa stratégie digitale grand public (conseil, animation éditoriale, community management).Créé il y a 3 ans à l’occasion de la sortie du blog objectif-développement, le concours photo est désormais identifié comme un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de l’image. Et cette année, les femmes sont à…

Détails

Concours Déclic et des Hommes : les résultats !

Les jeux sont faits ! La première édition de Déclic et des Hommes, le concours photo de la Fédération Nationale des Caisse d’Epargne co-construit avec LIMITE autour de la bannière d’engagement « L’humain sera toujours une valeur sûre », dévoile enfin son palmarès…

Petit-déjeuner de l’Association Française des Fundraisers : comment mieux articuler communication et collectes ?

Une trentaine de fundraisers assistaient, jeudi 25 avril, à la présentation – par Serge Lafaye (Délégué général), Isabelle Hoareau (responsable des campagnes d’information et communication) et Catherine Ricatte (responsable de la collecte) – de la nouvelle organisation qui a permis à la Fédération Française de Cardiologie de  faire converger les effets de la collecte et de…

Détails

MicroDon sur tous les fronts !

Lundi dernier 15 avril, MicroDon, entreprise sociale et solidaire qui développe des outils innovants de levée de fonds, a reçu le Prix spécial du Jury des Fair Business Awards pour le showreel de présentation de son offre d’arrondi sur salaire, conçu et produit par LIMITE.   Ce showreel venait clore la campagne Mike Rodon, imaginée et mise en…

Détails