Devenez cinéaste pour la bonne cause avec l’UNISEP !

Pour la 2ème année consécutive, l’Union pour la lutte contre la sclérose en plaque (UNISEP), épaulée par l’agence conseil en relations publiques et relations presse YESwecan et par l’agence LIMITE pour la stratégie Internet, fait appel à la créativité du grand public pour sa nouvelle campagne dans le but de sensibiliser le grand public à…

Détails

Devenez grand mécène !

La Fondation de France lance avec LIMITE la première campagne de communication vers les Français les plus fortunés et généreux. Pour ces 60 000 personnes susceptibles de faire des dons de plusieurs dizaines ou centaines de milliers d’euros et contribuer ainsi significativement à résoudre les problèmes de société, la Fondation de France met en place…

Détails

Diocèse de Paris : alors on donne ?

LIMITE a conçu pour le Diocèse de Paris des contenus qui épousent les logiques des néo-donateurs ou “donateurs de demain” (jeunes catholiques pratiquants et personnes redevables de l’impôt de solidarité sur la fortune).

Don’t touch

Cette semaine à l’agence on est passé au très haut débit. La vie de l’agence résumée en une phrase, une image…

Détails

Donocoeur 2012 : nouveau film de la Fédération Française de Cardiologie

“Les maladies cardiovasculaires, c’est partout, tout le temps” : résolument centré sur les souffrances engendrées par ces maladies qui concernent 20 millions de Français, c’est le message que l’agence LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et cette 4ème édition du Donocœur.    

Détails

Enfin un cadre pour une communication plus responsable !

LIMITE a le plaisir de vous annoncer la publication du guide AFNOR d’application de la norme ISO 26000 (responsabilité sociétale) des organisations aux métiers de la communication. La sortie de ce guide,  auquel LIMITE et les Agences de communication responsable (ICOM, Inoxia, Eco&Co) ont activement contribué, tout particulièrement sur les sujets publicité et web, offre…

Détails

Engagés pour le mécénat de compétences !

LIMITE a assisté la Fondation SNCF dans la conception et la production du Baromètre du mécénat de compétences, en partenariat avec Entreprise et Progrès et l’ANDRH, puis dans sa traduction concrète avec le Manifeste des entreprises en faveur du mécénat de compétences, lancé aujourd’hui aux Échos par les dirigeants de 17 entreprises décidées à s’engager pour développer…

Détails

Erreur 404

Chez Limite (et YesWeCan et EuroAmerican), la machine à café a rendu l’âme… Chaque semaine, la vie de l’agence résumée en une phrase, une image…

Détails