« Buy-nothing Day » : la pub au secours de la décroissance ?

Samedi 29 novembre, la récession file un coup de main au « Buy-nothing Day » et les grands addicts que la télé a fait de nous vont, sans peine, répondre à l’injonction de s’abstenir de faire chauffer leur carte de l’aube au couchant (à un mois de Noël on bat en effet des records d’utilisations des…

Détails

« J’aime mon cœur » fait peau neuve

À l’occasion de la prise de parole de printemps de la Fédération Française de Cardiologie, LIMITE redonne une deuxième jeunesse à « J’aime mon cœur », le module en ligne qui invite les internautes à tester leur cœur et à bénéficier de conseils simples et pratiques pour en prendre soin.

« La communication responsable » enfin publié

Il était annoncé depuis longtemps. Entretemps, de nombreux ouvrages, chartes et prises de position ont permis de faire progresser la compréhension de ce que peut être une communication responsable, l’UDA (Union Des Annonceurs) et l’AACC (Association des Agences Conseil en Communication) ont mis en place leur ARPP (Autorité d’autorégulation de la Publicité et celle-ci a…

Détails

« Les enfants de Mahaba » nommé aux Nuits Photographiques 2012 : Asmae et LIMITE croisent les doigts !

Les Nuits Photographiques est un festival dédié au film-photo, qui se tiendra les 5 vendredis de juin 2012 dans le parc des Buttes-Chaumont à Paris. Le web documentaire « Les enfants de Mahaba », réalisé par Mat Jacob (Tendance Floue) pour Asmae-Association Sœur Emmanuelle, fait partie des sélectionnés. Nous avons profité de l’occasion pour poser quelques questions…

Détails