ACTION ENFANCE prend la parole en télévision avec LIMITE
Pour sa campagne 2015, ACTION ENFANCE, fondation qui œuvre pour la protection de l’enfance en danger, confie à LIMITE sa première prise de parole en télévision.
Pour sa campagne 2015, ACTION ENFANCE, fondation qui œuvre pour la protection de l’enfance en danger, confie à LIMITE sa première prise de parole en télévision.
Après sa première prise de parole au début de l’année avec LIMITE, ACTION ENFANCE est à nouveau présente sur les chaines de télévision à partir d’aujourd’hui. Fort du succès de sa première prise de parole, la Fondation ACTION ENFANCE revient à la télévision avec son film l’Envolée. Cette nouvelle vague TV permet ainsi à…
DétailsÀ la suite d’un appel d’offres, Action Enfance, fondation qui œuvre pour la protection de l’enfance en danger, confie sa campagne de communication 2015 à LIMITE.
DétailsDepuis la crise de la Corne de l’Afrique, les ONG doivent de plus en plus expliquer leur action politique pour changer la donne; il ne s’agit non plus d’en appeler à la culpabilité des donateurs, mais de justifier leur stratégie d’intervention sur les terrains humanitaires complexes. Elles doivent désormais non seulement rendre des comptes, mais dialoguer avec des…
DétailsÀ l’aube de l’élection présidentielle et des élections législatives, la Fédération nationale des Francas lance leur première campagne pour interpeller candidats et élus sur la nécessité de donner accès aux loisirs et activités péri et extra-scolaires à tous les enfants et adolescents.
DétailsToussaint : Philippe Delerm, Jean Vautrin, Marc Dugain, Catherine Cusset, … mais aussi Emma Bovary, Anna Karénine, Don Quichotte, Zazie, Alice, … lèguent leur « Testament imaginaire » à la Fondation de France.
DétailsMis au point par Ecedi à partir d’un concept de campagne globale on et off-line permettant de transformer la mobilisation d’une campagne en sensibilisation dans la mission sociale de l’association et en qualification de prospects pour son fundraising, le module « 1ère pierre e-crm » testé pour la première fois en grandeur nature sur la campagne Donocœur…
DétailsChez LIMITE, on n’est pas vraiment fan des billets sponsorisés. D’autant plus qu’ils envahissent progressivement les blogs les plus respectables. Mais voilà, il ne suffit pas d’avoir un avis, encore faut-t-il savoir le défendre honnêtement… Ainsi, nous vous proposons cet argumentaire en 7 points, à débattre évidemment 😉 1) Le blogueur ne sera pas naturel, quoi…
DétailsLIMITE publie la 6ème vague de son baromètre e-donateurs, en partenariat avec l’Institut des Dirigeants d’Associatiosn et de Fondations (IDAF) et l’Association Française de Fundraisers (AFF).
DétailsLa 5ème vague du baromètre e-donateurs LIMITE – IFOP, en partenariat avec Faircom Paris, montre que le phénomène du e-don est entré dans les mœurs : près d’un Français sur quatre déclare avoir fait un ou plusieurs dons par Internet en janvier 2015 (24%, dont 7% régulièrement et 17% de temps en temps).
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