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Nous vous parlions en mai dernier du lancement du film d’animation « Alors on donne ? » conçu par LIMITE avec Adésias pour le Diocèse de Paris pour sensibiliser au don (le Denier) les jeunes catholiques parisiens.   [youtube]http://youtu.be/JKdP2-3ZTIU[/youtube]   Quelques semaines plus tard, ce film a passé la barre des 45 000 vues, l’occasion de revenir sur quelques-unes…

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Web et ISF : faits pour s’entendre

2011-2012 est une période charnière pour l’Impôt sur la Solidarité et la Fortune, grâce – ou à cause – de la réforme sur la fiscalité du patrimoine. Baromètre d’imposition chamboulé, date limite de déclaration et de paiement reportée (et encore ! On attend une confirmation officielle), modalités déclaratives « partiellement simplifiées »… de grands changements ont d’ores et…

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Webmasters 360 en régie pour le secteur caritatif

Une “nouvelle” offre fait son apparition à l’Agence, en fait c’est plutôt la formalisation d’une compétence et d’expériences qui existent depuis 2003 au sein du réseau Trilogicom qui a rejoint LIMITE en septembre 2008. Il s’agit de couvrir les besoins Internet du secteur caritatif, ce alors même qu’ils sont génériques ou spécifiques, réguliers ou ponctuels,…

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Webreakfast LIMITE n°2 : Mobiles, géolocalisation, réalité augmentée

Avec le développement de l’accès à Internet en wifi et en 3G, c’est aujourd’hui 1 internaute sur 4 qui est connecté en mobilité. L’arrivée massive de ces mobinautes rend de plus en plus pertinents la navigation sur des sites adaptés (que donne votre site web sur un iPhone ?) et l’utilisation de services dédiés comme la…

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Webreakfast LIMITE n°5 : Internet, bénévoles, volontaires, sympathisants…

Crowdsourcing, flash-mobs, user-generated content, concours, earned-media, slacktivism, e-mobilisation, web-volontaires, intranet ou extranet bénévoles, cyber-sympathisants ou digital-activistes, tous ces mots relèvent en fait de la même préoccupation : comment fédérer et gérer les opportunités et possibilités offertes par Internet et les mobiles en matière de “bonne volonté” et de mobilisation ? Entre levier stratégique, fausses bonnes…

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