Maintenant vous savez…
Mise à jour la semaine dernière (via AFPMediaWatch) [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6ILQrUrEWe8[/youtube]
DétailsMise à jour la semaine dernière (via AFPMediaWatch) [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6ILQrUrEWe8[/youtube]
DétailsOn avait vu le sac Gucci UNICEF, on voit bien les produits dérivés PPR “Home” après tout, mais sans céder dans le très facile “j’aurais pas fait comme ça” ou tenter de faire une polémique “à la desirsdavenir.org”, la mise en ligne du nouveau site de l’UNICEF nous pose un certain nombre de questions. Au-delà…
DétailsPlus de logements, moins de de bureaux ! Signez la pétition des verts pour moins de bureaux, plus de logements à Paris, en cliquant sur le bouton ci-dessus ou sur les affiches ! Les tours de bureaux, c’est ballot : les Verts Paris lancent une nouvelle campagne pour défendre un autre urbanisme à Paris, qui fasse la…
DétailsLe buzz déclenché par la reprise sur le web (blogosphère, forums, sites médias “digital natives”) et ensuite seulement par les médias “traditionnels” du reportage de la RTBF sur le bidonnage de la visite de Nicolas Sarkozy chez Faurécia, l’écho donné à l’autre bidonnage – celui de Luc Chatel à l’Intermarché de Villeneuve-le-Roi – sorti par…
DétailsHellmann’s – It’s Time for Real from CRUSH on Vimeo. Une très bonne campagne de Hellmann Canada (Unilever), didactique et ludique, sur le thème de la consommation alimentaire locale. Et dans un but d’économie d’énergie, cérébrale aussi vue la qualité de cette créa, à quand une adaptation française?
DétailsComme je l’ai annoncé, en complément de la “veille à miguel“, nous allons vous donner un aperçu de tout ce qui se dit sur Internet concernant les dons, les associations, les campagnes de sollicitation des ONG, etc. Parce que c’est pas ce qui manque les commentaires… Mais ce qui nous intéresse nous, et donc vous…
DétailsC’est lundi ! Comme chaque semaine, retrouvez notre sélection des meilleurs articles, news et liens du web sur les sujets qui nous intéressent. Bonne lecture à tous ! A LA UNE La « pub verte » a franchi la ligne jaune >> GREENWASHING L’énergie positive » de BMW : encore une publicité faussement écologique !…
DétailsChanger de comportement est insuffisant, la crise appelle à un revirement en profondeur du système de valeurs que notre éducation, notre culture, notre histoire ont contribué à forger.” Chaque semaine, la vie de l’agence résumée en une phrase, une image…
DétailsEn forme de clin d’oeil à l’article de Read Write Web France qui reprend l’étude du non-moins excellent Pew Internet & American Life Project “Nouveaux média, nouveaux militants”, j’avais à nouveau envie de faire un parallèle entre ce qui se passe au niveau politique sur Internet avec les réseaux sociaux, et ce qui devrait se…
DétailsQui dit sortie de crise, implique retour de la confiance. Mais de quelle confiance ? Je pense que la confiance va sortir de la crise différente. Aux philosophes et romanciers de nous décrire cette nouvelle nature de la confiance. Mais, pour nous qui sommes aux premières loges de l’opinion, dans le « quart d’heure d’avance…
Détails