Les Parcours du Cœur à portée de mobile !

A l’occasion des Parcours du Cœur, organisés par la Fédération Française de Cardiologie, Limite met en place un dispositif d’information par SMS et site web mobile. Sur les affiches de l’événement, il est proposé d’envoyer un SMS et un mot-clé (« Parcours ») à un numéro de téléphone mobile (06 47 97 88 38) ou de flasher…

Détails

Les pollutions aquatiques en infographie !

Comment parler des 18 000 tonnes de déchets jetés chaque jour dans les mers et les océans ? Pour le compte de Lyonnaise des eaux, partenaire de la Surfrider Foundation, LIMITE sort une infographie qui met en images les pollutions des eaux. Du 24 au 27 mars, ont lieu dans le monde entier les Initiatives…

Détails

CPC : si vous en faites pas c’est que vous avez raté votre stratégie web !

Ca fait longtemps que je « fais du web », et j’achète des mots clés sur Google Adwords depuis le 13 mars 2006 (date d’ouverture du compte), avant je passais par des prestataires mais les clients étaient plus rares, je faisais aussi de l’affiliation, etc. Les actions web payées au clic (CPC) ont véritablement connu leur essor…

Détails

Une campagne de e-fundraising, une vraie !

Une page de don en ligne exemplaire, une transparence claire et nette, un bilan des actions, des soutiens prestigieux, du buzz en veux tu en voilà : tout y est ! Mais qui est donc l’émetteur de cette campagne de e-fundraising ? Une association connue de tous ayant une fois par an un créneau TV…

Détails

Vacances, je n’oublie pas tout…

À l’approche de l’été, la Fédération Française de Cardiologie rappelle que 400 personnes meurent chaque jour d’une maladie cardiovasculaire en France. Elle propose ainsi 7 recommandations pour préserver son cœur en bonne santé et rappeler que pendant l’été, notre cœur ne prend pas de vacances : Poursuivre ou reprendre le sport… mais pas n’importe comment ! Traitements :…

Détails

Le QR code : la réalité du papier à l’écran

Notre rapport à l’écran est devenu infra-ordinaire, cet objet fait partie de notre environnement et nous ne l’interrogeons plus. Ceci à tel point que nous prenons en photo un bout d’affiche et il se transforme sur notre téléphone en une page totalement différente. Cela pose la question de l’opposition ou de la complémentarité entre papier…

Détails

Devenez grand mécène !

La Fondation de France lance avec LIMITE la première campagne de communication vers les Français les plus fortunés et généreux. Pour ces 60 000 personnes susceptibles de faire des dons de plusieurs dizaines ou centaines de milliers d’euros et contribuer ainsi significativement à résoudre les problèmes de société, la Fondation de France met en place…

Détails

LIMITE aux côtés de Transparence International France pour la présidentielle 2012

Dans un contexte marqué par la multiplication d’affaires politico-financières, l’ONG anti-corruption Transparence International France tire la sonnette d’alarme et publie aujourd’hui ses 7 propositions aux candidats à l’élection présidentielle. La campagne « Avec la transparence, la démocratie avance », conçue et exécutée par LIMITE, insiste sur l’urgence de jeter les bases d’une nouvelle culture politique fondée sur l’égalité…

Détails