La veille de LIMITri #43
C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy
DétailsC’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy
DétailsÀ la suite d’un appel d’offres, Action Enfance, fondation qui œuvre pour la protection de l’enfance en danger, confie sa campagne de communication 2015 à LIMITE.
DétailsLIMITE vient d’achever la refonte complète du site Emmaüs International. Un site modernisé, plus ergonomique, plus fonctionnel et totalement responsive design.
DétailsNous avons déjà eu l’occasion de vous annoncer cette date (il est encore temps de la bloquer si vous ne l’avez pas déjà fait !) ; est maintenant venu le moment de vous en dire plus sur ces quatrièmes des Assises de la Philanthropie. Toujours pilotée par LIMITE pour l’Institut Pasteur et Le Monde, cette nouvelle…
DétailsC’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉
DétailsDepuis que les tablettes et les mobiles sont de plus en plus utilisés pour naviguer sur internet, plus de création ou de refonte de site sans qu’on n’entende : « Et c’est responsive ? Ou encore : « Si t’as pas un site responsive tu vas perdre tout ton trafic »…
DétailsC’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉
Après vous avoir présenté son logo, ses pages Facebook et Twitter et vous avoir invité à ses premières COPofTea, Place to B a mis en ligne cette semaine son nouveau site, avec le concours de l’agence LIMITE.
DétailsC’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉
DétailsVous le savez peut-être, depuis 2009, l’agence LIMITE fait régulièrement appel aux membres de son Comité d’Éthique pour avancer dans ses décisions stratégiques. Ils sont une ressource immense pour l’agence lorsqu’elle s’interroge sur la place de l’éthique dans la communication qu’elle produit (choix des clients, règles de certaines campagnes grandes causes, utilisation du web et…
Détails