Comment concilier business et intérêt général ? Pour le savoir rendez-vous jeudi matin 9h !

« Face à une crise financière et économique qui produit aussi une crise de sens, les entreprises sont interpellées par l’opinion publique sur leur rôle de régulateur et leur impact sur l’ensemble du corps social, les interrogeant sur leur rôle au service de l’intérêt général. Face à une crise financière et économique qui produit aussi une crise de sens, les entreprises…

Détails

LIMITE fait parler les morts… pour la Fédération Française de Cardiologie

A l’occasion de la Journée Mondiale sans Tabac, lundi 31 mai 2010, LIMITE lance pour son nouveau client la Fédération Française de Cardiologie, le premier épisode d’une saga virale de prévention santé à destination des publics jeunes, pour créer du buzz autour du film lauréat de l’opération «Jamais la Première Cigarette», que l’association mène chaque…

Détails

Le conseil et l’action durables… par la formation

Etre responsable c’est aussi expliquer son métier, être transparent sur ses pratiques, transférer des savoir-faire pour ne pas maintenir nos clients dans la dépendance, diffuser les bonnes pratiques et donner aux personnes formées l’envie d’aller plus loin et vers toujours plus d’autonomie. LIMITE conçoit et anime pour ses clients des formations, qu’elles soient standard ou…

Détails

Charlot fait danser la sclérose en plaques

Cette semaine, et jusqu’au 29 mai, se tient les Journées de lutte contre la sclérose en plaques, maladie neurologique qui touche près de 80.000 personnes en France. À cette occasion, et pour la deuxième année consécutive, l’Union pour la lutte contre la sclérose en plaques (UNISEP), épaulée par l’agence conseil en relations publiques et relations…

Détails

(Vidéo) On a pas pu résister : Social Media Revolution 2

Pour ceux qui sont en week-end ce soir et pour les autres aussi : voici une vidéo dont tout le monde en a parlé sur Internet et spécialement chez les professionnels. Le phénomène des réseaux sociaux grandit de jour en jour en nombre d’utilisateurs comme au niveau des initiatives des annonceurs non marchands, publics et…

Détails

Veille LIMITE : on en a parlé cette semaine

C’est lundi ! Comme (presque) chaque semaine, retrouvez notre sélection des meilleurs articles, news et liens du web sur les sujets qui nous intéressent. À LA UNE L’argument écolo fait-il toujours vendre ? >> ÉCOLOGIE Crise de l’eau en bouteille : Evian et Vittel contre-attaquent >> GREEN BUSINESS Les 10 découvertes du marketing «vert» >> DÉVELOPPEMENT DURABLE…

Détails

L’Eglise catholique communique, les médias communient

Alors que son image est écornée par les scandales de pédophilie, l’Eglise catholique sort une campagne de communication à l’échelle nationale, assortie d’initiatives locales remarquées. Un coup sacrément bien relayé par les médias.