L’agence LIMITE dans Stratégies du 11 décembre
Stratégies : « Limite milite pour l’éthique »
Stratégies : « Limite milite pour l’éthique »
Lancée en 2014 en radio, en presse et sur Internet, la saga créative des « donneurs de bonheur », destinée à sensibiliser et à inciter au don d’ovocytes et de spermatozoïdes en France, s’enrichit cette année de 2 films d’animation web et d’un 4e spot radio soulignant l’ouverture du don aux nullipares. La campagne, qui sera diffusée du…
DétailsL’Agence de la biomédecine relance un programme de communication pluriannuel pour sensibiliser le public au don d’ovocytes et de spermatozoïdes. En France, le recours à un tiers donneur est autorisé pour les couples hétérosexuels souffrant d’une infertilité médicalement constatée. Mais les dons actuels sont insuffisamment nombreux et diversifiés pour répondre aux besoins, ce qui suscite de longues et…
DétailsÀ partir d’aujourd’hui, l’ADMR reprend la parole en TV avec un tout nouveau film publicitaire conçu par LIMITE et produit par Satellite my Love. En effet, l’épidémie de Covid-19 qui a frappé la France a mis à rude épreuve les 94 000 salariés de l’ADMR et de manière plus large l’ensemble des acteurs médico-sociaux, et…
DétailsPour décrypter les pratiques des acteurs de l’ESS en matière d’évaluation de l’impact social, KPMG a lancé une enquête (ouverte jusqu’au 15 décembre). Les résultats de ce premier baromètre seront connus début 2017. À suivre donc… > En savoir plus
DétailsToute l’équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous en 2015 !
DétailsLundi soir avait lieu à l’Hôtel de Ville de Paris la soirée annuelle de la FIDH, une soirée qui rend hommage à ces hommes et ces femmes qui, chaque jour à travers le monde, refusent l’arbitraire. L’occasion également de revenir sur la campagne #ForFreedom qui a permis de mettre la pression sur certains régimes et…
DétailsEn cette veille du 1er octobre devenue plus médiatique depuis la canicule de 2003, deux associations mènent campagne pour nous mobiliser auprès de nos aînés : d’un côté, les petits frères des Pauvres avec « Les fleurs de la Fraternité », conçue par TBWA\Corporate\Non Profit, et de l’autre, la Fondation Hôpitaux de France, réalisée par Publicis Consultants.…
DétailsPlaît-il ? Comment être encore présent sur Internet, alors même que l’on a passé l’arme à gauche ? Nos mémoires d’outre-toile seraient disponibles, même après le passage de la grande Faucheuse ? Encore beaucoup d’images possibles, mais un seul fait : notre identité numérique nous survit. De plus en plus d’articles fleurissent pour souligner cette étrange coutume. Celui…
DétailsOrganisé au Collège de France le 3 octobre prochain, le Mécènes Forum est à la fois le rendez-vous des professionnels et l’espace de débat autour de l’impact du mécénat sur la société.
Détails