Changement de peau pour Eco&Co
Le site de nos amis de l’Agence Eco&Co fait peau neuve : www.ecoandco.com. L’occasion de découvrir quelques-unes des belles campagnes que cette agence pionnière a produites depuis sa fondation par Alexandre Pasche.
Le site de nos amis de l’Agence Eco&Co fait peau neuve : www.ecoandco.com. L’occasion de découvrir quelques-unes des belles campagnes que cette agence pionnière a produites depuis sa fondation par Alexandre Pasche.
Le 28 septembre de 8h à 10h au 224 rue Saint Denis dans le 2ème Animé par Frédéric Bardeau et Olivier Blondeau Plaidoyer, mobilisation et collecte de fonds : nouveaux outils et usages pour les associations, ONG, fondations, partis, syndicats et activistes Avec le drame en Haïti, 2010 aura été l’année d’Internet et du mobile…
Détails[Infographic by Assisted Living Facilities] Get The Embed Code to Add this Infographic to Your Site.
DétailsLIMITE aime « LawTech : la rencontre des communautés du droit et de la technologie. » Organisé par le Cercle Asimov, cet événement vous invite à participer à un faux jugement qui traitera d’un vrai sujet numérique : « le full disclosure » (la divulgation publique d’une faille aux fins de sécurité informatique). Durant cette parodie de justice, des…
DétailsPhoto prise dans une agence bancaire. Que dire de plus? (Ah si: un fondateur de l’agence LIMITE s’est glissé sur cette photo. Saurez-vous le retrouver?) Chaque semaine, la vie de l’agence résumée en une phrase, une image…
DétailsLa copie stratégie responsable, appliquée à une marque de voiture, de peinture, de lessive ou à une collective, ne garantit pas la réussite d’une campagne. Ça, c’est le savoir faire et le talent des agences, des créatifs… et des annonceurs ! Et chacun ne manquera pas d’émettre son « j’aime/j’aime pas » à propos de ces quatre exercices :…
DétailsA la demande de Terra Eco, nous avons travaillé en nous servant de cette méthode mise au point par le collectif des publicitaires spécialistes de a communication responsable, qui recense aujourd’hui plus de 600 professionnels, dont une trentaine d‘agences. Cette méthode, tout-à-fait adaptable à chaque type de production stratégique des grands groupes ou écoles de…
DétailsEst-il possible de faire de la communication responsable pour des produits pas 100% verts mais qui progressent ? LIMITE a relevé le défi lancé par Terra Eco dans son numéro qui paraît ce mois-ci. Voici notre démonstration que la « copie-stratégie responsable » peut aider des marques comme Le Chat Eco Efficacité à réussir des campagnes populaires…
DétailsEn 18 mois, trois versions différentes de la campagne « Le Chat Eco Efficacité » sont parues, vantant les progrès écologiques de cette lessive. Une communication « vertement » critiquée par l’OIP, que LIMITE se propose de retracer, avant de proposer une version fictive de cette publicité imaginée à la demande du magazine Terra Eco de septembre. Fin 2009,…
DétailsAujourd’hui, on a bricolé des fauteuils pour que tout le monde puisse s’asseoir: c’est le grand luxe !