Action Enfance confie sa campagne 2015 à LIMITE
À la suite d’un appel d’offres, Action Enfance, fondation qui œuvre pour la protection de l’enfance en danger, confie sa campagne de communication 2015 à LIMITE.
DétailsÀ la suite d’un appel d’offres, Action Enfance, fondation qui œuvre pour la protection de l’enfance en danger, confie sa campagne de communication 2015 à LIMITE.
DétailsAprès sa première prise de parole au début de l’année avec LIMITE, ACTION ENFANCE est à nouveau présente sur les chaines de télévision à partir d’aujourd’hui. Fort du succès de sa première prise de parole, la Fondation ACTION ENFANCE revient à la télévision avec son film l’Envolée. Cette nouvelle vague TV permet ainsi à…
DétailsPour sa campagne 2015, ACTION ENFANCE, fondation qui œuvre pour la protection de l’enfance en danger, confie à LIMITE sa première prise de parole en télévision.
Les stratégies de com narratives (que nous préférons au « story-telling » sauf quand celui-ci est au service de l’imaginaire vrai ; cf. le post « Nous vivons une crise narrative ! » dit Naomi Klein) sont très adaptées au web. Mais n’oublions pas qu’elles ont d’abord été conçues pour la télévision, où elles ont progressivement rendu obsolète le bon…
DétailsLIMITE accompagne l’Agence Française de Développement (AFD) dans sa stratégie digitale grand public (conseil, éditorial et community management), notamment au travers de l’organisation et de la promotion de son concours photo en ligne, dont le thème est cette année « Des villes et des hommes ». Moment privilégié de contact de l’AFD avec ses parties prenantes, agents…
DétailsL’agence LIMITE accompagne l’Agence Française de Développement (AFD) dans sa stratégie digitale grand public (conseil, animation éditoriale, community management).Créé il y a 3 ans à l’occasion de la sortie du blog objectif-développement, le concours photo est désormais identifié comme un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de l’image. Et cette année, les femmes sont à…
DétailsPourquoi les Français tardent-ils à donner pour la Corne de l’Afrique ? A la suite de l’enquête IFOP-LIMITE, nous vous proposons des pistes à explorer pour une communication adaptée aux exigences et attentes des donateurs actuels. > Retrouver l’étude IFOP-LIMITE de août 2011.
DétailsLe collectif “Publicitaires contre l’écoblanchiment et pour l’innovation” organisait ce matin son premier BarCamp. Cette anti-conférence, ouverte à tous, était d’abord l’occasion de présenter, de manière très synthétique, 21 cas Eco-Socio-Innovants. Bar Camp Eco-Socio-Innovantesque ! View SlideShare presentation or Upload your own. (tags: écoblanchiment; greenwashing;) La deuxième partie de cette matinée, imaginée sur le principe…
DétailsLe quotidien Le Monde daté du 4 septembre annonce que le gouvernement a finalement renoncé à baisser les déductions fiscales sur le mécénat et les dons de 60 à 30 %.
DétailsLe week-end des 20 & 21 octobre, s’est déroulée à la Sorbonne et au Lycée Louis-le-Grand la Cité de la Réussite 2012. Alain Mergier, co-président avec Claude Sardais du Com’eth (Comité d’éthique) de LIMITE, y a tenu des propos qui font écho aux échanges de la séance publique de notre Com’eth du 9 octobre à…
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