L’Eglise catholique communique, les médias communient

Alors que son image est écornée par les scandales de pédophilie, l’Eglise catholique sort une campagne de communication à l’échelle nationale, assortie d’initiatives locales remarquées. Un coup sacrément bien relayé par les médias.

La belle et grosse campagne de Havas pour Global Forum

Il y a encore des agences « Globales », et non pas glocales. C’est le cas de Havas, qui vient de comprendre que le dérèglement climatique est un vrai problème, menaçant même le vrai business. Le trio Kofi Anan / Bob Geldorf / worldwide Agency s’est donc reconstitué pour produire le « We Are the…

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La Caisse d’Epargne poursuit sa saga sociétale orchestrée par LIMITE

Depuis la conception en 2010 du positionnement sociétal de la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne (FNCE), LIMITE a accompagné la FNCE dans son engagement croissant sur la communication digitale (2010 : PQR + site dédié aux projets soutenus par la Caisse d’Epargne en France -> 2011 : 17 films régionaux en 3D + campagne radio -> 2012…

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La campagne «Protège tes hormones» de Générations Cobayes fait parler d’elle

Le mouvement Générations Cobayes a lancé hier la première campagne faisant le lien entre stérilité et perturbateurs endocriniens.    Bisphénol A, parabènes, phtalates… Les mots qui fâchent sont abordés sans détour dans un questionnaire à destination des jeunes, sur le thème du sexe. Une fois validé, il est proposé aux jeunes de recevoir par mail des conseils…

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La Croix-Rouge s’associe à Saatchi & Saatchi pour le meilleur et pour le pire

Lu dans la Newsletter Stratégies de ce matin : « INSTITUTIONNEL. La fédération internationale de la Croix-Rouge, qui vient de signer un partenariat avec Saatchi & Saatchi pour développer, grâce aux techniques marketing et aux médias sociaux, des actions humanitaires à travers le monde, lancera le 8 mai avec cette dernière une campagne internationale baptisée «…

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La Fédération Française de Cardiologie confie sa communication globale 2010-2013 à LIMITE

La Fédération Française de Cardiologie, association reconnue d’utilité publique, référente de la lutte contre les maladies cardiovasculaires, a choisi, à l’issue d’un appel d’offres, l’agence de communication responsable LIMITE pour l’aider à mobiliser le grand public sur sa cause d’ici à 2013. Exclusivement financée par les particuliers et les entreprises, la Fédération Française de Cardiologie…

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