L’agence LIMITE contrôle « OBAMA » avec C’laSuite pour le CRAN

Le mode publicitaire en médias rue + Internet, au service des minorités visibles, pour sensibiliser l’opinion et les forces de l’ordre aux enjeux des contrôles respectueux vs les contrôles au faciès Mettre le mode publicitaire (idée impactante + qualité d’exécution) au service d’une cause sociale, celle du CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) pour  rendre…

Détails

L’Agence LIMITE conçoit et orchestre pour la Fédération Française de Cardiologie la première campagne médiatique sur la Recherche en Cardiologie

Une campagne dont l’objectif n’est pas de collecter des fonds, mais de faire émerger le sujet recherche en cardiologie dans l’opinion française, en atteignant, sur une semaine à un mois de Noël, une « masse critique médiatique » qui associe fortement le sujet à la marque « Fédération Française de Cardiologie ». Association de référence sur la deuxième…

Détails

Live blogging pour la Fondation Motrice !

Je suis à un vernissage de l’exposition « Qatar, de la figuration à l’abstraction », rue Jacques Coeur dans le Marais, dans la galerie Beckel Odille Boicos… Les gens boivent du champagne et regarde les toiles, jolies en plus, en discutant de tout et de rien. Pourtant une chose réunit tous ces gens, et explique ma présence…

Détails

LIMITE prend des Nouvelles du Sud

En 2010, LIMITE a été sélectionnée pour une refonte complète de la revue de Coordination SUD (Solidarité Urgence Développement), coordination d’ONG françaises de solidarité internationale. Mise en forme éditoriale, identité graphique, illustrations… :  tous les aspects de la maquette étaient concernés, avec pour objectif de faire de la revue une référence dans le paysage du développement en…

Détails

LIMITE mène l’enquête avec microDON : dénouement heureux !

A l’occasion du séminaire annuel de l’Association Française des Fundraisers, l’entreprise sociale et solidaire microDON a confié LIMITE sa première campagne de notoriété. Pour rappeler les atouts de l’arrondi sur salaire aux professionnels de la collecte de fonds et du mécénat, LIMITE a conçu et orchestré une opération BtoB de « guérilla transmédia »… dans la bonne…

Détails