La reconstruction continue en Haïti avec Plan France

Neuf mois après le terrible tremblement de terre qui a frappé Haïti et le déchainement médiatique qui l’accompagna, qu’en est-il de la reconstruction tant promise ? Présente sur le terrain depuis 37 ans, Plan France s’était rapidement mobilisée pour mettre en œuvre une action pérenne en soutenant des projets de reconstruction. Avec l’aide de LIMITE, elle…

Détails

Faire décoller la cause cardiologie et la notoriété de la Fédération Française de Cardiologie

Avec le Donocœur 2010, LIMITE orchestre pour la Fédération Française de Cardiologie un véritable dispositif 360° La campagne, qui se déroule du 30 octobre au 7 novembre, s’articule autour de : – le film « 400 morts/j », réalisé par Pierre&Bruno, avec la voix de Mireille Darc, marraine de la campagne [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xf65ar_400-morts-j_news[/dailymotion] – deux annonces diffusées dans de…

Détails

Les questions de société méritent des réponses

Pas de logement sans fiche de paye, pas de fiche de paye sans domicile. Une solution ? En période de crise économique, qui frappe prioritairement les plus vulnérables, la Fondation de France lance une campagne réalisée par Euro RSCG qui met l’accent sur les questions de société qui touchent les Français. Accès au logement, emploi,…

Détails

Lancement du Donocœur!

À partir de demain et jusqu’au dimanche 7 novembre, le Donocœur investit de nouveau les médias pour soutenir la recherche en cardiologie. Pour la deuxième année consécutive, la Fédération Française de Cardiologie organise le Donocœur, vaste campagne de soutien à la recherche en cardiologie. Une campagne qui bénéficie déjà d’un grand écho médiatique, écho qui…

Détails

Les Caisses d’Epargne affirment leur engagement sociétal avec LIMITE

Choisie en septembre 2010 à l’issue d’une compétition menée pendant l’été, l’Agence LIMITE a conçu avec la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne (FNCE) une campagne destinée à rappeler l’engagement de cette grande banque coopérative. L’accroche « Pour la Caisse d’Epargne, l’humain sera toujours une valeur sûre » exprime la réalité de cet engagement (imaginaire vrai*),…

Détails

La nouvelle campagne d’information sur le RSTA (Revenu Supplémentaire Temporaire d’Activité) orchestrée par LIMITE et MediaLinks

Les conditions d’attribution du RSTA vont changer à partir de janvier 2011. Pour informer les bénéficiaires et les inciter à faire le point sur leur situation, une campagne de communication plurimedia (presse, radio et web) sera diffusée sur les 4 départements d’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane et Réunion) du 18 au 28 décembre prochain.

Détails

Une bonne action pour bien commencer l’année : voter LIMITE !

Puisque c’est la période des bonnes résolutions, l’une des vôtres pourrait être de soutenir LIMITE et le film « Les Gars d’en dessous » en votant sur le site des E-Marketing Awards !! Le premier épisode de la saga virale conçue pour la Fédération Française de Cardiologie et réalisé par Pierre & Bruno figure parmi les 10 derniers…

Détails

Les applications Iphone c’est pas du mobile : la preuve par le m-fundraising !

Suite à la pétition lancée par la célèbre animatrice de blog consacré au fundraising, Beth Kanter pour demander à Apple de permettre de faire un don par iPhone, Apple a récemment déclaré qu’il ne souhaitait pas offrir cette fonctionnalité, argant du fait qu’il n’était pas en capacité de controler la destination des fonds collectés. Cette…

Détails