Franc succès pour le premier Festival du Bien Vivre

Nous vous en avions parlé il y a quelques jours, la place de la République accueillait le 6 septembre dernier la première édition du Festival du Bien Vivre, organisé par la Fédération Française de Cardiologie.   [vimeo width=”500″ height=”281″]https://vimeo.com/106792030[/vimeo]

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La Fondation de France célèbre l’engagement associatif

L’engagement associatif est la Grande cause nationale pour 2014. L’occasion pour la Fondation de France de rendre hommage, à travers une campagne publicitaire conçue par LIMITE, aux milliers d’associations qu’elle soutient depuis 1969 et à ceux qui y consacrent, sans compter leur énergie, à « faire avancer la société ».  

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La Fédération Française de Cardiologie organise le 1er Festival du Bien Vivre

À l’occasion du 50ème anniversaire de la Fédération Française de Cardiologie, LIMITE et S’Cape Evènements ont conçu et organisé le 1er rendez-vous dédié au bien vivre et à la prévention cardiovasculaire en France.   Le 6 septembre prochain à Paris, sur la place de la République à Paris, cet événement sera l’occasion de réconcilier les…

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Les magasins Biomonde confient leur communication à LIMITE

LIMITE a été retenue par Biomonde, réseau coopératif de plus de 180 magasins bio en France, pour l’accompagner sur sa stratégie de communication globale, incluant notamment la production de ses campagnes institutionnelles et commerciales, sa stratégie de développement numérique et ses outils magasins.

Vu(es) !

Nous vous parlions en mai dernier du lancement du film d’animation « Alors on donne ? » conçu par LIMITE avec Adésias pour le Diocèse de Paris pour sensibiliser au don (le Denier) les jeunes catholiques parisiens.   [youtube]http://youtu.be/JKdP2-3ZTIU[/youtube]   Quelques semaines plus tard, ce film a passé la barre des 45 000 vues, l’occasion de revenir sur quelques-unes…

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Campagne #FORFREEDOM de la FIDH : 2 défenseurs libérés !

Avec la plateforme #FORFREEDOM, LIMITE a inventé le « don de viralisation » : l’internaute peut offrir à l’ONG, sous la forme de hashtags, une réserve de pouvoirs de démultiplication sur les réseaux sociaux et amplifier ainsi ses campagnes d’interpellation des grands de ce monde. La campagne de la FIDH est relancée cette semaine pour faire monter la…

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Oui, le hashtag libère !

Ales Bialatski (Bélarus) et Nabeel Rajab (Barhein) libérés coup sur coup.   Il y a quelques semaines, nous lancions avec la FIDH la plateforme « #forfreedom », fondée sur le don de viralité : chaque internaute peut confier à la FIDH un potentiel de # sur les réseaux sociaux de son choix et donner ainsi plus de poids…

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« J’aime mon cœur » fait peau neuve

À l’occasion de la prise de parole de printemps de la Fédération Française de Cardiologie, LIMITE redonne une deuxième jeunesse à « J’aime mon cœur », le module en ligne qui invite les internautes à tester leur cœur et à bénéficier de conseils simples et pratiques pour en prendre soin.