Don’t touch
Cette semaine à l’agence on est passé au très haut débit. La vie de l’agence résumée en une phrase, une image…
DétailsCette semaine à l’agence on est passé au très haut débit. La vie de l’agence résumée en une phrase, une image…
DétailsCette semaine un pigeon est venu pondre (et donc couver) sur notre rebord de fenêtre. *Mondiale bien sûr !
DétailsNous sommes fiers de vous annoncer que la Fondation Recherche Médicale (FRM) a finalement choisit LIMITE à l’issue d’une compétition concernant sa stratégie e-marketing et de collecte en ligne. Centrée autour du portail www.frm.org, l’accompagnement de l’Agence couvrira tous les domaines du web (technique, éditorial, marketing, trafic, community management) et aura a coeur d’amplifier structurellement…
DétailsUne “nouvelle” offre fait son apparition à l’Agence, en fait c’est plutôt la formalisation d’une compétence et d’expériences qui existent depuis 2003 au sein du réseau Trilogicom qui a rejoint LIMITE en septembre 2008. Il s’agit de couvrir les besoins Internet du secteur caritatif, ce alors même qu’ils sont génériques ou spécifiques, réguliers ou ponctuels,…
DétailsA l’occasion de la semaine pour des alternatives au pesticides, l’agence LIMITE lance un groupe de musique, les Pestes Acides!
DétailsStratégies fait le relais de notre campagne des Pestes Acides, qui après leur passage en radio (sur Nova) et sur LCI, connaissent la reconnaissance de la presse professionnelle : (plus d’explications sur la campagne ici) Et notre président Laurent prend la parole dans l’article “L’AACC balise le parcours de la responsabilité sociétale” :
Détails12 janvier 2010 : un terrible tremblement de terre dévaste totalement l’île d’Haïti causant la mort de plus de 200.000 personnes. S’en suit alors un formidable élan de générosité à travers le monde et notamment en France pour apporter une aide d’urgence à la population haïtienne. Présente en Haïti depuis 37 ans, l’ONG Plan France s’est…
DétailsLa Fédération Française de Cardiologie, association reconnue d’utilité publique, référente de la lutte contre les maladies cardiovasculaires, a choisi, à l’issue d’un appel d’offres, l’agence de communication responsable LIMITE pour l’aider à mobiliser le grand public sur sa cause d’ici à 2013. Exclusivement financée par les particuliers et les entreprises, la Fédération Française de Cardiologie…
DétailsNous travaillons pour Human Rights Watch et dans le cadre de nos activités nous filmons les chercheurs, porte parole et personnels qui travaillent pour Human Rights Watch sans relâche pour la défense des droits humains et des victimes d’abus et de violations dans tous les pays du monde. Regardez et écoutez-les en vidéo : Reed…
DétailsEtre responsable c’est aussi expliquer son métier, être transparent sur ses pratiques, transférer des savoir-faire pour ne pas maintenir nos clients dans la dépendance, diffuser les bonnes pratiques et donner aux personnes formées l’envie d’aller plus loin et vers toujours plus d’autonomie. LIMITE conçoit et anime pour ses clients des formations, qu’elles soient standard ou…
Détails