La Fédération Nationale des Caisses d’Epargne confie à LIMITE la 2e édition de son concours photo

C’est à nouveau LIMITE qui a été chargée de concevoir, produire et piloter le concours photo en ligne «Déclic et des Hommes» que l’agence avait initié en 2012, poursuivant ainsi la saga d’incarnation de la bannière de la Fédération Nationale : « Pour la Caisse d’Epargne, l’humain sera toujours une valeur sûre », créée en 2010. Et pour cette nouvelle…

Détails

La Fédération Française de Cardiologie récompensée par le public pour « J’aime mon cœur »

  Chaque année, à l’occasion de son séminaire, l’Association Française des Fundraisers remet les Prix du Fundraising, récompensant ainsi les professionnels des organismes à but non lucratif pour la qualité, l’innovation et l’éthique de leur travail. Pour l’édition 2012, la Fédération Française de Cardiologie a été récompensée par le Prix du public dans la catégorie…

Détails

La Fédération Française de Cardiologie organise le 1er Festival du Bien Vivre

À l’occasion du 50ème anniversaire de la Fédération Française de Cardiologie, LIMITE et S’Cape Evènements ont conçu et organisé le 1er rendez-vous dédié au bien vivre et à la prévention cardiovasculaire en France.   Le 6 septembre prochain à Paris, sur la place de la République à Paris, cet événement sera l’occasion de réconcilier les…

Détails

La Fédération Française de Cardiologie lance la 6ème édition de son Donocœur avec Chantal Lauby et une web série humoristique

Vendredi dernier, à l’occasion de la remise officielle du Livre Blanc au Conseil économique, social et environnemental, la Fédération Française de Cardiologie lançait la 6ème édition du Donocœur, sa grande campagne annuelle d’appel aux dons.   Autour du dispositif média qui a fait le succès des précédentes éditions (diffusion en TV sur France Télévisions, en…

Détails