La méthode Google appliquée à LIMITE ça donne quoi ?

J’en avais lu d’abondants extraits et lu les commentaires sur les blogs mais ça y est, je me suis fait “La Méthode Google” de Jeff Jarvis, éditée en France grâce à Faber Novel, la “lifestyle company” spécialisée dans l’innovation déléguée. Je passe sur la préface de Franck Riboud, attendue, sans intérêt et sans vision, pour…

Détails

La générosité des Français : 18e édition de l’étude de Recherche & Solidarité

Cette étude annuelle, qui croise les déclaratifs des donateurs et desassociations avec les déclarations de don effectivement reçues par l’administration des impôts, confirme une année 2012 en croissance plus faible que l’inflation et annonce une année 2013 guère plus encourageante.   Les intentions de dons pour les Philippines des personnes que nous avons interrogées avec l’IFOP et les premières…

Détails

La Fondation Recherche Médicale choisit LIMITE pour l’accompagner sur le web en 2010

Nous sommes fiers de vous annoncer que la Fondation Recherche Médicale (FRM) a finalement choisit LIMITE à l’issue d’une compétition concernant sa stratégie e-marketing et de collecte en ligne. Centrée autour du portail www.frm.org, l’accompagnement de l’Agence couvrira tous les domaines du web (technique, éditorial, marketing, trafic, community management) et aura a coeur d’amplifier structurellement…

Détails

La Fondation RATP inaugure Les Heures Solidaires avec LIMITE

Dans la foulée de la refonte du site de la Fondation Groupe RATP, l’agence a également accompagné l’événement interne de célébration de ses 20 ans.      LIMITE a imaginé le nom de l’opération de mobilisation, les Heures Solidaires, qui consiste pour les salariés de la RATP, à offrir des heures de bénévolat au bénéfice d’associations…

Détails

La Fondation EDF fait appel à LIMITE

Alors qu’elle s’apprête à entamer un nouveau mandat de 4 ans, la Fondation EDF confie à LIMITE la réalisation de son schéma directeur* de communication. Créée en 1987, cette fondation, devenue l’une des plus grande fondation d’entreprise française, franchie donc un nouveau cap (nouvelle gouvernance, évolution de ses axes d’intervention et donc nouvelle stratégie de…

Détails