La société civile se bouge en prévision de la COP21

Les dirigeants du monde entier réunis à Paris à la fin du mois aboutiront-ils à un accord, et quelle en sera la portée ? D’ici là, les citoyens sont bien décidés à se mobiliser pour leur montrer que leurs attentes sont fortes et que des regards exigeants et attentifs sont pointés sur eux ! Voici…

Détails

Retour sur la Norme ISO 26000

La COP21 se rapproche et la com responsable reste pour vous un sujet obscur… Pas de panique ! LIMITE vous propose de (re-)découvrir le « guide AFNOR d’application de la norme ISO 26000 (responsabilité sociétale) des organisations aux métiers de la communication » auquel LIMITE et les Agences de communication responsable (ICOM, Inoxia, Eco&Co) ont activement contribué.

LIMITE et la Cop21 : demandez le programme !

La Cop21 approche à grands pas. En contre-point des multiples prises de parole et dans le cadre de notre partenariat avec Place to B, nous avons choisi de nous concentrer prioritairement sur la question suivante : en quoi et comment la communication peut avoir un impact sur les perceptions et les comportements en matière environnementale.…

Détails

La Fondation EDF fait appel à LIMITE

Alors qu’elle s’apprête à entamer un nouveau mandat de 4 ans, la Fondation EDF confie à LIMITE la réalisation de son schéma directeur* de communication. Créée en 1987, cette fondation, devenue l’une des plus grande fondation d’entreprise française, franchie donc un nouveau cap (nouvelle gouvernance, évolution de ses axes d’intervention et donc nouvelle stratégie de…

Détails

Mozaïk RH lance sa fondation avec LIMITE

Mardi 29 septembre, Mozaïk RH lançait sa fondation – avec l’aide de LIMITE – à l’occasion d’un dîner réunissant 12 chefs d’entreprises de grands groupes, en présence d’Emmanuel Macron.     À l’origine de ce projet, un constat : à diplôme égal, les jeunes candidats des territoires moins privilégiés ont 2,7 fois moins de chance d’accéder à un entretien…

Détails

Anny-les-bons-tuyaux #10 : Il y a du nouveau dans le ciblage chez Google Adwords !

Google Adwords vient de lancer pas une, mais deux nouvelles fonctionnalités qui faciliteront peut-être le ciblage de vos annonces sur ce moteur de recherche. Elles s’appellent Customer Match et Universal Apps. Mais que nous offrent-elles réellement ? Anny a enquêté pour vous et vous dévoile les nouveaux horizons de possibilités qui s’ouvrent à vous. Le ciblage e-mail…

Détails

ACTION ENFANCE lance sa 2ème campagne télévisée

Après sa première prise de parole au début de l’année avec LIMITE, ACTION ENFANCE est à nouveau présente sur les chaines de télévision à partir d’aujourd’hui.   Fort du succès de sa première prise de parole, la Fondation ACTION ENFANCE revient à la télévision avec son film l’Envolée. Cette nouvelle vague TV permet ainsi à…

Détails

Veille LIMITri #75

Pour passer un beau vendredi, rien de mieux qu’une bonne dose de créativité avec LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion dans les 5 choix de la semaine. Bon weekend ! 😉