La Fédération Française de Cardiologie donne la parole aux malades
Détails
Jeudi 14 mars, s’est tenue la conférence de presse de lancement des Parcours du Cœur 2013 de la Fédération Française de Cardiologie, organisée par l’agence PR-PA. L’occasion de présenter les supports de prévention conçus par LIMITE pour la FFC : un film TV, un module e-crm et une application mobile.
DétailsUne trentaine de fundraisers assistaient, jeudi 25 avril, à la présentation – par Serge Lafaye (Délégué général), Isabelle Hoareau (responsable des campagnes d’information et communication) et Catherine Ricatte (responsable de la collecte) – de la nouvelle organisation qui a permis à la Fédération Française de Cardiologie de faire converger les effets de la collecte et de…
DétailsC’est le message fort, en écho au film de Jacques Audiard (qui nous a très gentiment autorisé à détourner son affiche), que LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et la 5ème édition du Donocœur, lancée jeudi 10 octobre par une conférence de presse au Press Club France.
DétailsL’humanisation des soins est un des nombreux sujets auxquels se consacre la Fondation de France, pionnière dans le soutien à la recherche sur les soins palliatifs. LIMITE a conçu et réalisé l’infographie “Soins palliatifs : 25 ans de conviction, de ténacité, d’avancées”. Pour marquer les 25 ans de l’engagement de la Fondation de France…
DétailsLe mouvement Générations Cobayes a lancé hier la première campagne faisant le lien entre stérilité et perturbateurs endocriniens. Bisphénol A, parabènes, phtalates… Les mots qui fâchent sont abordés sans détour dans un questionnaire à destination des jeunes, sur le thème du sexe. Une fois validé, il est proposé aux jeunes de recevoir par mail des conseils…
DétailsVendredi dernier, à l’occasion de la remise officielle du Livre Blanc au Conseil économique, social et environnemental, la Fédération Française de Cardiologie lançait la 6ème édition du Donocœur, sa grande campagne annuelle d’appel aux dons. Autour du dispositif média qui a fait le succès des précédentes éditions (diffusion en TV sur France Télévisions, en…
DétailsIsabelle Karastamatis était en interview chez Top Com aux côtés d’Isabelle Trema, directrice de la communication de l’Agence de la biomédecine et Sophie Le Quellec, en charge du budget chez Burson Marsteller i&e, pour présenter la campagne « donneurs de bonheur ». A consulter en vidéo ou « sur papier ».
DétailsC’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy