Le film « Explosions » de la Fédération Française de Cardiologie lauréat du Prix de la Campagne Citoyenne

Au côté du Grand Prix décerné au magnifique film réalisé par BDDP & Fils pour Solidarités International et de la campagne réalisée par CLM BBDO pour nos amis de Plan France, également récompensée par le Prix du Public, le film « Explosions » figure dans la catégorie « Association caritatives, ONG & santé publique » avec deux campagnes de TBWA\Paris et de…

Détails

Campagnes participatives : l’heure du bilan

Il y a quelques semaines, LIMITE bouclait la campagne annuelle d’appel aux dons d’ASMAE, qui se bat pour changer la condition des enfants défavorisés dans le monde. Dans une période charnière, l’association célébrant cette année le 5ème anniversaire de la mort de Sœur Emmanuelle, le défi était de taille. L’occasion de faire le bilan et…

Détails

MicroDon sur tous les fronts !

Lundi dernier 15 avril, MicroDon, entreprise sociale et solidaire qui développe des outils innovants de levée de fonds, a reçu le Prix spécial du Jury des Fair Business Awards pour le showreel de présentation de son offre d’arrondi sur salaire, conçu et produit par LIMITE.   Ce showreel venait clore la campagne Mike Rodon, imaginée et mise en…

Détails

Petit-déjeuner de l’Association Française des Fundraisers : comment mieux articuler communication et collectes ?

Une trentaine de fundraisers assistaient, jeudi 25 avril, à la présentation – par Serge Lafaye (Délégué général), Isabelle Hoareau (responsable des campagnes d’information et communication) et Catherine Ricatte (responsable de la collecte) – de la nouvelle organisation qui a permis à la Fédération Française de Cardiologie de  faire converger les effets de la collecte et de…

Détails

Paroles philanthropiques (2)

Voici quelques savoureux propos saisis à la volée et librement retranscrits de Patrick Viveret, lors des 3e Assises de la Philanthropie de l’Institut Pasteur, co-organisées avec le Monde.

Communication responsable : du nouveau sur le web !

LIMITE est heureuse de vous annoncer la mise en ligne de la nouvelle version du site du Groupement des agences de communication responsable, avec un environnement plus épuré (grâce à ICOM) et plus ergonomique (grâce à LIMITE).  

Détails

Concours Déclic et des Hommes : les résultats !

Les jeux sont faits ! La première édition de Déclic et des Hommes, le concours photo de la Fédération Nationale des Caisse d’Epargne co-construit avec LIMITE autour de la bannière d’engagement « L’humain sera toujours une valeur sûre », dévoile enfin son palmarès…