LIKER NUIT GRAVEMENT AU DON ?

 Chez LIMITE on a volontairement ajouté un  « ? » à cette assertion couramment répandue qui voudrait que le like et le don seraient antinomiques. Une étude publiée  par le Journal of Consumer Research, est encore venue mettre en exergue l’opinion selon laquelle « les gens, au lieu de contribuer financièrement, ne font plus que « partager  » ou « aimer » les…

Détails

LIMITE (s’)active pour AIDES

Créé et développé par l’agence depuis 2012, le dispositif exclusif d’activation en ligne « e-conversion » est au cœur de la campagne AIDES : « Quel est votre pouvoir d’action face au sida ? »

Détails

LIMITE 2014 : 5 créas qui promettent une belle année 2015

Ca y est… une année s’achève, et voilà que 2015 pointe le bout de son nez ! Et oui, 2014 ce furent 23 campagnes toutes au service de l’intérêt général : digitales bien sûr, toujours stratégiques et orchestrées autour d’une idée de film, de print, de contenu, d’event ou de dispositif 360°.

Détails

LIMITE accompagne 2 refontes de site Internet

Une refonte est un moment important et crucial puisqu’il concerne le pilier de la stratégie Internet d’une organisation. LIMITE vient d’achever la mise en ligne de 2 sites institutionnels : celui de l’IPSE (Institut pour la Protection Sociale Européenne) et celui de Logeo (entreprise sociale pour le logement des salariés). Un premier (grand) pas avant…

Détails

LIMITE accompagne Assurances Banque Populaire

Plutôt que de jouer l’anxiété et la peur de tout perdre sur cette tranche de vie souvent perçue comme une « tranche de mort », la Banque Populaire positionne son produit d’épargne dépendance Autonomis sur le thème de l’aide à la préparation, des années à l’avance, d’un projet de vie positif pour ce quatrième âge, démontrant ainsi…

Détails

LIMITE accompagne Emmaüs International

L’agence LIMITE a été choisie par Emmaüs International pour repenser son site internet et mettre en place sa stratégie digitale, en vue de positionner l’organisation comme un acteur clé du plaidoyer en matière de solidarité internationale.         La mise en ligne du site rénové est prévue pour la fin d’année 2014. Elle sera accompagnée…

Détails

LIMITE accompagne l’UNEA pour la promotion du modèle des Entreprises Adaptées

À l’issue d’un appel d’offre, l’UNEA (Union Nationale des Entreprises Adaptées) a confié à LIMITE la réalisation de sa campagne digitale visant à mieux faire connaître le modèle des Entreprises Adaptées et à encourager les acteurs économiques à collaborer davantage avec elles. « Faire le choix de l’Entreprise Adaptée, c’est faire le choix de la performance…

Détails