Que nous disent nos clients ?

1) Ils ont besoin de booster leurs collectes de fonds en obtenant le maximum de visibilité et d’adhésion à leur « marque associative », afin qu’elle s’impose, face à ses concurrentes au sein de la même cause, ou parmi les nombreuses causes qui communiquent de plus en plus agressivement. C’est pourquoi nous les aidons à faire « tilt » :…

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LIMITE accompagne Assurances Banque Populaire

Plutôt que de jouer l’anxiété et la peur de tout perdre sur cette tranche de vie souvent perçue comme une “tranche de mort”, la Banque Populaire positionne son produit d’épargne dépendance Autonomis sur le thème de l’aide à la préparation, des années à l’avance, d’un projet de vie positif pour ce quatrième âge, démontrant ainsi…

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La SPA bientôt à la fourrière : et la confiance des donateurs ?

Dans la série de notre feuilleton sur la confiance, enjeu des collectes de fin 2009, le rapport accablant de la Cour des Comptes sur la SPA qui est tombé aujourd’hui, et qui évoque un retrait de l’agrément d’utilité publique de la Société Protectrice des Animaux, nous renvoit à la question de savoir quel est le…

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Le nouveau site web de l’UNICEF

On avait vu le sac Gucci UNICEF, on voit bien les produits dérivés PPR “Home” après tout, mais sans céder dans le très facile “j’aurais pas fait comme ça” ou tenter de faire une polémique “à la desirsdavenir.org”, la mise en ligne du nouveau site de l’UNICEF nous pose un certain nombre de questions. Au-delà…

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Le web entre 5ème pouvoir et anticorps du storytelling

Le buzz déclenché par la reprise sur le web (blogosphère, forums, sites médias “digital natives”) et ensuite seulement par les médias “traditionnels” du reportage de la RTBF sur le bidonnage de la visite de Nicolas Sarkozy chez Faurécia, l’écho donné à l’autre bidonnage – celui de Luc Chatel à l’Intermarché de Villeneuve-le-Roi – sorti par…

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Eat real, eat local

Hellmann’s – It’s Time for Real from CRUSH on Vimeo. Une très bonne campagne de Hellmann Canada (Unilever), didactique et ludique, sur le thème de la consommation alimentaire locale. Et dans un but d’économie d’énergie, cérébrale aussi vue la qualité de cette créa, à quand une adaptation française?

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La voix du e-donateur – épisode 1

Comme je l’ai annoncé, en complément de la “veille à miguel“, nous allons vous donner un aperçu de tout ce qui se dit sur Internet concernant les dons, les associations, les campagnes de sollicitation des ONG, etc. Parce que c’est pas ce qui manque les commentaires… Mais ce qui nous intéresse nous, et donc vous…

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