Les seniors sont sur Facebook aux USA, bientôt en France !
[Infographic by Assisted Living Facilities] Get The Embed Code to Add this Infographic to Your Site.
Détails[Infographic by Assisted Living Facilities] Get The Embed Code to Add this Infographic to Your Site.
DétailsLIMITE aime « LawTech : la rencontre des communautés du droit et de la technologie. » Organisé par le Cercle Asimov, cet événement vous invite à participer à un faux jugement qui traitera d’un vrai sujet numérique : « le full disclosure » (la divulgation publique d’une faille aux fins de sécurité informatique). Durant cette parodie de justice, des…
DétailsPhoto prise dans une agence bancaire. Que dire de plus? (Ah si: un fondateur de l’agence LIMITE s’est glissé sur cette photo. Saurez-vous le retrouver?) Chaque semaine, la vie de l’agence résumée en une phrase, une image…
DétailsLa copie stratégie responsable, appliquée à une marque de voiture, de peinture, de lessive ou à une collective, ne garantit pas la réussite d’une campagne. Ça, c’est le savoir faire et le talent des agences, des créatifs… et des annonceurs ! Et chacun ne manquera pas d’émettre son « j’aime/j’aime pas » à propos de ces quatre exercices :…
DétailsA la demande de Terra Eco, nous avons travaillé en nous servant de cette méthode mise au point par le collectif des publicitaires spécialistes de a communication responsable, qui recense aujourd’hui plus de 600 professionnels, dont une trentaine d‘agences. Cette méthode, tout-à-fait adaptable à chaque type de production stratégique des grands groupes ou écoles de…
DétailsEst-il possible de faire de la communication responsable pour des produits pas 100% verts mais qui progressent ? LIMITE a relevé le défi lancé par Terra Eco dans son numéro qui paraît ce mois-ci. Voici notre démonstration que la « copie-stratégie responsable » peut aider des marques comme Le Chat Eco Efficacité à réussir des campagnes populaires…
DétailsEn 18 mois, trois versions différentes de la campagne « Le Chat Eco Efficacité » sont parues, vantant les progrès écologiques de cette lessive. Une communication « vertement » critiquée par l’OIP, que LIMITE se propose de retracer, avant de proposer une version fictive de cette publicité imaginée à la demande du magazine Terra Eco de septembre. Fin 2009,…
DétailsAujourd’hui, on a bricolé des fauteuils pour que tout le monde puisse s’asseoir: c’est le grand luxe !
Lorsque qu’une personne est en moyenne confrontée à 7 ooo messages publicitaires par jour, comment le discours associatif, doté de peu d’autres moyens que l’empathie, peut-il être audible? Au séminaire 2010 de l’Association Française des Foundraisers, dans un débat animé par Eric Dutertre (\EXCEL), Antoine L’Huillier (DDB), Antoine Martel (Adfinitas), Laurent Terrisse (LIMITE) et Bruno…
DétailsWIMT est un mashup cartographique (une application web qui utilise un service 2.0 comme fond de carte pour y placer des données). Développé à l’occasion du concours Challenge Mappy, WIMT rend compte sur une « Mappy Map » de la position des RER des lignes A et B en temps « semi-réel ». Le résultat est très séduisant, où…
Détails