Faire décoller la cause cardiologie et la notoriété de la Fédération Française de Cardiologie

Avec le Donocœur 2010, LIMITE orchestre pour la Fédération Française de Cardiologie un véritable dispositif 360° La campagne, qui se déroule du 30 octobre au 7 novembre, s’articule autour de : – le film « 400 morts/j », réalisé par Pierre&Bruno, avec la voix de Mireille Darc, marraine de la campagne [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xf65ar_400-morts-j_news[/dailymotion] – deux annonces diffusées dans de…

Détails

LIMITE fait parler les morts… pour la Fédération Française de Cardiologie

A l’occasion de la Journée Mondiale sans Tabac, lundi 31 mai 2010, LIMITE lance pour son nouveau client la Fédération Française de Cardiologie, le premier épisode d’une saga virale de prévention santé à destination des publics jeunes, pour créer du buzz autour du film lauréat de l’opération «Jamais la Première Cigarette», que l’association mène chaque…

Détails

Charlot fait danser la sclérose en plaques

Cette semaine, et jusqu’au 29 mai, se tient les Journées de lutte contre la sclérose en plaques, maladie neurologique qui touche près de 80.000 personnes en France. À cette occasion, et pour la deuxième année consécutive, l’Union pour la lutte contre la sclérose en plaques (UNISEP), épaulée par l’agence conseil en relations publiques et relations…

Détails

La Fédération Française de Cardiologie confie sa communication globale 2010-2013 à LIMITE

La Fédération Française de Cardiologie, association reconnue d’utilité publique, référente de la lutte contre les maladies cardiovasculaires, a choisi, à l’issue d’un appel d’offres, l’agence de communication responsable LIMITE pour l’aider à mobiliser le grand public sur sa cause d’ici à 2013. Exclusivement financée par les particuliers et les entreprises, la Fédération Française de Cardiologie…

Détails

Des clients de l’Agence LIMITE rassemblés autour d’une cause commune

Ce vendredi 2 avril de 8h30 à 10h, l’AJIS (Association des Journalistes de l’Information Sociale), que l’Agence LIMITE accompagne pour les Rencontres du Social le 4 juin prochain, organisait une table ronde sur la santé, sur le thème « Notre système est-il menacé ? » A cette occasion, Christian Saout, président du CISS (Collectif inter-associatif sur la…

Détails

La Fondation Recherche Médicale choisit LIMITE pour l’accompagner sur le web en 2010

Nous sommes fiers de vous annoncer que la Fondation Recherche Médicale (FRM) a finalement choisit LIMITE à l’issue d’une compétition concernant sa stratégie e-marketing et de collecte en ligne. Centrée autour du portail www.frm.org, l’accompagnement de l’Agence couvrira tous les domaines du web (technique, éditorial, marketing, trafic, community management) et aura a coeur d’amplifier structurellement…

Détails

Devenez cinéaste pour la bonne cause avec l’UNISEP !

Pour la 2ème année consécutive, l’Union pour la lutte contre la sclérose en plaque (UNISEP), épaulée par l’agence conseil en relations publiques et relations presse YESwecan et par l’agence LIMITE pour la stratégie Internet, fait appel à la créativité du grand public pour sa nouvelle campagne dans le but de sensibiliser le grand public à…

Détails

Messages & Associés et l’agence LIMITE ensemble avec Auchan pour offrir une vraie solution aux intolérants au gluten

Comment avoir une alimentation normale lorsque l’on souffre d’intolérance au gluten ? C’est une question à laquelle Auchan apporte une réponse en lançant la première gamme de produits sans gluten en grande distribution. Pour promouvoir cette démarche, l’enseigne a fait appel à Messages & Associés qui a conçu et développé un dispositif presse avec les grands…

Détails