Le 1er octobre, LIMITE pense aux personnes âgées avec les petits frères des Pauvres !

A l’issue d’un appel d’offres, LIMITE a été retenue pour doper la visibilité de la 3ème édition de l’opération « Les fleurs de la fraternité », en coordination avec l’agence Profile PR chargée des relations presse de l’association. Pour cette 3e édition, LIMITE a concu et piloté un dispositif de médiatisation multicanal : visuel de l’opération en Une des grands…

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La veille de LIMITri #45

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉 

La veille de LIMITri #42

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉 

La veille de LIMITri #41

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉     

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La veille de LIMITri #37

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy        

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La veille de LIMITri #36

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy   😉

La Fédération Française de Cardiologie récompensée par le public pour « J’aime mon cœur »

  Chaque année, à l’occasion de son séminaire, l’Association Française des Fundraisers remet les Prix du Fundraising, récompensant ainsi les professionnels des organismes à but non lucratif pour la qualité, l’innovation et l’éthique de leur travail. Pour l’édition 2012, la Fédération Française de Cardiologie a été récompensée par le Prix du public dans la catégorie…

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La Fédération Française de Cardiologie lance la 6ème édition de son Donocœur avec Chantal Lauby et une web série humoristique

Vendredi dernier, à l’occasion de la remise officielle du Livre Blanc au Conseil économique, social et environnemental, la Fédération Française de Cardiologie lançait la 6ème édition du Donocœur, sa grande campagne annuelle d’appel aux dons.   Autour du dispositif média qui a fait le succès des précédentes éditions (diffusion en TV sur France Télévisions, en…

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L’Eglise catholique communique, les médias communient

Campagne catholique du diocèse de Nancy Alors que son image est écornée par les scandales de pédophilie, l’Eglise catholique sort une campagne de communication à l’échelle nationale, assortie d’initiatives locales remarquées. Un coup sacrément bien relayé par les médias.

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Ils sont sérieux avec leurs serious games ?

Depuis la sortie du jeu America’s Army,  considéré comme le premier serious game, en 2002, le concept n’a cessé de se développer. America’s Army met en scène des opérations militaires avec un objectif marketing précis, séduire des recrues potentielles, et un objectif com’ bien rodé, redorer l’image de l’armée américaine. A l’origine, l’expression « serious game »…

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