VVF Villages lance sa nouvelle campagne de marque avec LIMITE
VVF Villages s’affiche dans les gares avec une campagne nationale qui a l’audace de s’affranchir des conventions du tourisme et des injonctions sociales
DétailsVVF Villages s’affiche dans les gares avec une campagne nationale qui a l’audace de s’affranchir des conventions du tourisme et des injonctions sociales
DétailsAfin de mieux servir ses clients en région, et notamment en Auvergne-Rhône-Alpes (comme VVF Villages qui vient de lui confier sa communication de marque), LIMITE ouvre un bureau à Lyon, dans les locaux de son partenaire Domplus. Lyon s’imposant de plus en plus comme la « capitale de l’intérêt général », de nombreuses associations, fondations, entreprises de l’économie…
DétailsDu 13 au 26 mars, le Neurodon propose à chacun d’entre nous de découvrir les ressources de son cerveau et de soutenir la recherche, à travers une campagne plurimédia (internet, télévision, radio, affichage).
DétailsPour décrypter les pratiques des acteurs de l’ESS en matière d’évaluation de l’impact social, KPMG a lancé une enquête (ouverte jusqu’au 15 décembre). Les résultats de ce premier baromètre seront connus début 2017. À suivre donc… > En savoir plus
DétailsCe matin avait lieu au Conseil Économique, Social et Environnemental la conférence de presse de lancement du Collectif Santé 2017, collectif d’acteurs de santé représentatifs des patients et usagers, des professionnels de santé (médecins, pharmaciens), du secteur hospitalier et des industriels. Ce rassemblement historique a pour objectif d’interpeller l’ensemble des candidats à l’élection présidentielle à…
DétailsLIMITE AGILE, un hotshop stratégique et créatifdédié aux nouveaux annonceurs de l’intérêt général. Les acteurs de changement qui innovent dans l’intérêt général ont besoin d’être compris, aimés, soutenus : LIMITE AGILE est conçue pour leur permettre d’accéder à des communications professionnelles par des méthodes et des investissements adaptés à leurs logiques et à…
DétailsRetrouvez l’équipe de LIMITE : > Sur le stand NG’Ad (147bis) où des directeurs de la communication de grandes associations et fondations se relaieront pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur la communication de votre organisation, avec : à 10h30 : briefing de 20′ « Comment organiser un dîner charity » avec Isabelle Chebat (FIDH)…
DétailsOrganisé au Collège de France le 3 octobre prochain, le Mécènes Forum est à la fois le rendez-vous des professionnels et l’espace de débat autour de l’impact du mécénat sur la société.
DétailsNous vous en avons parlé sur ce blog, les voici ! Après plusieurs mois de travail Pro Bono Lab a présenté ce matin les résultats du Panorama du pro bono. Cette étude est une première en France ; elle décrypte l’engagement de salariés, d’étudiants et de professionnels en recherche d’emploi qui mettent leurs compétences au service d’organisations à finalité sociale.…
DétailsNous vous annoncions sur ce blog, en janvier dernier, le lancement par Pro Bono Lab du Panorama du pro bono* : une étude inédite de plusieurs mois sur l’engagement de salariés, d’étudiants et de professionnels en recherche d’emploi pour aider les organisations à finalité sociale. Après un volet sur les associations, ce panorama se poursuit avec une enquête destinée à cartographier…
Détails