LIMITE accompagne 2 refontes de site Internet

Une refonte est un moment important et crucial puisqu’il concerne le pilier de la stratégie Internet d’une organisation. LIMITE vient d’achever la mise en ligne de 2 sites institutionnels : celui de l’IPSE (Institut pour la Protection Sociale Européenne) et celui de Logeo (entreprise sociale pour le logement des salariés). Un premier (grand) pas avant…

Détails

LIMITE vous donne rendez-vous au Forum des Associations !

Jeudi 25 octobre se tiendra le 7ème Forum National des Associations & Fondations, grand rendez-vous des dirigeants associatifs. Ce sera l’occasion pour la Fondation SNCF – dont LIMITE accompagne la stratégie de communication, notamment digitale et auprès du monde associatif – d’annoncer le lancement de sa démarche de mécénat de compétences. Marianne Eshet, déléguée générale de…

Détails

Mamie revient sous les spotlights avec LIMITE

  Après avoir œuvré avec brio aux platines, Mamie revient briller de mille feux, à l’invitation de l’Institut du Monde Arabe et du site etudiantsdeparis.fr dont elle est la mascotte. LIMITE a créé l’affiche de la soirée d’inauguration de l’exposition « Les Mille et une nuits », le 24 octobre prochain (visite guidée de l’expo, VJ set du collectif Reflecting…

Détails

Les philanthropes d’aujourd’hui se dévoilent avec LIMITE

  Pour la seconde année consécutive, la Fondation de France s’adresse de manière spécifique aux 60 000 personnes qui, en France, disposent de revenus qui leur permettent de faire des dons de 20 000 euros ou plus, et les invite à « Devenir grands mécènes ».   C’est à travers une campagne presse de portraits réalisés par…

Détails

LIMITE fait tomber les masques du CRAD40 pour les Amis de la Terre !

Vous connaissez le CAC40 ? Avec LIMITE, les Amis de la Terre invitent à découvrir le CRAD40, qui met en scène les entreprises qui n’assument pas la responsabilité de leurs filiales. L’objectif ? Interpeler les députés pour que la loi change et que profits et responsabilités ne soient plus dissociés.    

Détails

Donocoeur 2012 : nouveau film de la Fédération Française de Cardiologie

« Les maladies cardiovasculaires, c’est partout, tout le temps » : résolument centré sur les souffrances engendrées par ces maladies qui concernent 20 millions de Français, c’est le message que l’agence LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et cette 4ème édition du Donocœur.    

Détails