Webmasters 360 en régie pour le secteur caritatif

Une “nouvelle” offre fait son apparition à l’Agence, en fait c’est plutôt la formalisation d’une compétence et d’expériences qui existent depuis 2003 au sein du réseau Trilogicom qui a rejoint LIMITE en septembre 2008. Il s’agit de couvrir les besoins Internet du secteur caritatif, ce alors même qu’ils sont génériques ou spécifiques, réguliers ou ponctuels,…

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Tendances du don en ligne ?

Les tendances du e-commerce on les connaît de manière assez précise, tous les ans comme après les périodes fortes (soldes, fêtes de fin d’années…), donc c’est assez facile d’en tirer des enseignements, des règles ou des bonnes pratiques. Mais en matière de dons en ligne c’est plus difficile. Les études et les cas clients donnent certaines…

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La Fondation Recherche Médicale choisit LIMITE pour l’accompagner sur le web en 2010

Nous sommes fiers de vous annoncer que la Fondation Recherche Médicale (FRM) a finalement choisit LIMITE à l’issue d’une compétition concernant sa stratégie e-marketing et de collecte en ligne. Centrée autour du portail www.frm.org, l’accompagnement de l’Agence couvrira tous les domaines du web (technique, éditorial, marketing, trafic, community management) et aura a coeur d’amplifier structurellement…

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Avec sa mission auprès de France Active sur l’entreprenariat féminin, LIMITE poursuit son travail sur la cause des femmes

Aux dires de Christian Sauter, Président de France Active, un(e) candidat(e) sans qualification particulière pour devenir patron accompagné(e) par France Active a deux ou trois fois plus de chances qu’un HEC non accompagné de voir son entreprise réussir. L’an dernier, France Active, avec le FGIF, a aidé plus de femmes que d’hommes à présenter aux…

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Retour sur une semaine très agricole…

La semaine dernière, nous avons passé du temps au Salon International de l’Agriculture avec 2 actualités clients, et un rendez-vous important avec une membre potentiel de notre Comité d’éthique. Retour sur une semaine verte, rurale et agricole, tout ça en images. D’abord nous sommes très contents d’avoir accompagné CIWF France, l’ONG du bien-être animal dont…

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L’Afrique pour les droits des femmes

A l’occasion de la Journée internationale des femmes et du premier anniversaire de la campagne “L’Afrique pour les droits des femmes : ratifier et respecter !”, une centaine d’associations africaines publient leur «Cahier d’exigences», adressé aux gouvernements du continent.

Haïti, 4 enseignements

1. On est bien sur une “bulle de générosité” mais d’ampleur 4 à 5 fois pus modeste que celle du tsunami de 2004 2. Ce sont les organisations qui avaient investi sur le couple « pub-marque/internet » qui recueillent spontanément la confiance des médias, mécènes et du public 3. Internet est le véhicule de plus…

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La e-réputation et le secteur non-marchand

Tout le monde ne parle que de e-réputation et de community management… Quand un train est bloqué et qu’on est un opérateur ferroviaire historique, c’est pas facile. Et pour préserver sa réputation en ligne, pour les chirurgiens, les people comme pour le quidam, c’est pas facile non plus… Mais alors quand on est une ONG, une association ou…

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