Qui a collecté le plus de dons en 2010 ?

Les débuts d’années sont souvent l’occasion de bilans et de prédictions. Nous ne sommes pas à proprement parler des fundraisers chez LIMITE, c’est donc en forme de clin d’oeil et sur le ton de l’humour que nous voudrions revenir sur les 2 plus gros collecteurs de l’année 2010 car ce ne sont pas ceux auxquels…

Détails

Une bonne action pour bien commencer l’année : voter LIMITE !

Puisque c’est la période des bonnes résolutions, l’une des vôtres pourrait être de soutenir LIMITE et le film « Les Gars d’en dessous » en votant sur le site des E-Marketing Awards !! Le premier épisode de la saga virale conçue pour la Fédération Française de Cardiologie et réalisé par Pierre & Bruno figure parmi les 10 derniers…

Détails

#WIKILEAKS : De la transparence à l’aveuglement ?

Support de l’intervention de Laurence Allard (Université Lille 3/Paris 3) et de Olivier Blondeau (Agence Limite) au Symposium « Que faire ? Art, film, politique » le 18 Décembre 2010,  Centre Pompidou [slideshare id=6252710&doc=quefaire-101220041301-phpapp02] Un article est à suivre dans les jours qui viennent …

Détails

Google : « Chrome for a cause » ou la navigation généreuse ?

Google a lancé hier une application éthique pour son navigateur web Chrome. A chaque nouvel onglet ouvert, la firme s’engage à reverser de l’argent à une oeuvre de charité. Juste avant les fêtes, Google s’offre une campagne liant éthique et marketing : sa nouvelle application Chrome for a cause ajoute un petit bouton dans le navigateur…

Détails

La nouvelle campagne d’information sur le RSTA (Revenu Supplémentaire Temporaire d’Activité) orchestrée par LIMITE et MediaLinks

Les conditions d’attribution du RSTA vont changer à partir de janvier 2011. Pour informer les bénéficiaires et les inciter à faire le point sur leur situation, une campagne de communication plurimedia (presse, radio et web) sera diffusée sur les 4 départements d’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane et Réunion) du 18 au 28 décembre prochain.

Détails

Les Caisses d’Epargne affirment leur engagement sociétal avec LIMITE

Choisie en septembre 2010 à l’issue d’une compétition menée pendant l’été, l’Agence LIMITE a conçu avec la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne (FNCE) une campagne destinée à rappeler l’engagement de cette grande banque coopérative. L’accroche « Pour la Caisse d’Epargne, l’humain sera toujours une valeur sûre » exprime la réalité de cet engagement (imaginaire vrai*),…

Détails