LIMITE conçoit et orchestre le premier think tank sur la fiducie philanthropique pour l’Institut Pasteur

Il y a un an, l’Agence LIMITE organisait pour l’Institut Pasteur les premières Assises de la Fiducie Philanthropique. Ce rendez-vous des experts en gestion de patrimoine, en présence de Christine Lagarde, avait réuni plus de 300 professionnels : notaires, avocats fiscalistes, banquiers, responsables d’associations, d’ONG et de fondations. Pour prolonger les réflexions initiées par ces…

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LIMITE aux côtés de Transparence International France pour la présidentielle 2012

Dans un contexte marqué par la multiplication d’affaires politico-financières, l’ONG anti-corruption Transparence International France tire la sonnette d’alarme et publie aujourd’hui ses 7 propositions aux candidats à l’élection présidentielle. La campagne « Avec la transparence, la démocratie avance », conçue et exécutée par LIMITE, insiste sur l’urgence de jeter les bases d’une nouvelle culture politique fondée sur l’égalité…

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LIMITE accompagne Télémaque pour la refonte du site monavenirengrand.com

Télémaque a retenu LIMITE à l’issue d’un appel d’offres pour la refonte du site MonAvenirEnGrand.com, véritable plateforme « outil » à destination des jeunes.
Ces derniers accèdent ainsi à un large catalogue de contenus : des vidéos ludiques, des fiches conseils pour préparer ses examens ou encore une sélection de sites web portant sur l’orientation et le monde professionnel.

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Limite accompagne Sidaction sur le web

L’association Sidaction a confié à l’agence LIMITE la conception et la réalisation d’une campagne web de fin d’année pour mobiliser (informer et conquérir de nouveaux soutiens) l’opinion publique sur la prévention de la transmission du VIH de la mère à l’enfant, aspect peu médiatisé mais pourtant crucial de la lutte contre cette maladie.  En effet, chaque…

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LIMITE accompagne le Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes dans sa campagne de (re)valorisation de la profession

Le CNOMK a confié à LIMITE, suite à un appel d’offres, l’élaboration de sa stratégie de communication et la conception d’une campagne à destination du grand public. Lancée le 8 septembre 2022 à l’occasion de la journée mondiale de la kinésithérapie, la campagne #MonKinéEtMoi a pour mot d’ordre : « La kinésithérapie, une pièce essentielle pour votre santé ».

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