LIMITE accompagne Assurances Banque Populaire

Plutôt que de jouer l’anxiété et la peur de tout perdre sur cette tranche de vie souvent perçue comme une “tranche de mort”, la Banque Populaire positionne son produit d’épargne dépendance Autonomis sur le thème de l’aide à la préparation, des années à l’avance, d’un projet de vie positif pour ce quatrième âge, démontrant ainsi…

Détails

LIMITE accompagne 2 refontes de site Internet

Une refonte est un moment important et crucial puisqu’il concerne le pilier de la stratégie Internet d’une organisation. LIMITE vient d’achever la mise en ligne de 2 sites institutionnels : celui de l’IPSE (Institut pour la Protection Sociale Européenne) et celui de Logeo (entreprise sociale pour le logement des salariés). Un premier (grand) pas avant…

Détails

LIMITE 2014 : 5 créas qui promettent une belle année 2015

Ca y est… une année s’achève, et voilà que 2015 pointe le bout de son nez ! Et oui, 2014 ce furent 23 campagnes toutes au service de l’intérêt général : digitales bien sûr, toujours stratégiques et orchestrées autour d’une idée de film, de print, de contenu, d’event ou de dispositif 360°.

Détails

LIMITE (s’)active pour AIDES

Créé et développé par l’agence depuis 2012, le dispositif exclusif d’activation en ligne « e-conversion » est au cœur de la campagne AIDES : « Quel est votre pouvoir d’action face au sida ? »

Détails

LIKER NUIT GRAVEMENT AU DON ?

 Chez LIMITE on a volontairement ajouté un  « ? » à cette assertion couramment répandue qui voudrait que le like et le don seraient antinomiques. Une étude publiée  par le Journal of Consumer Research, est encore venue mettre en exergue l’opinion selon laquelle « les gens, au lieu de contribuer financièrement, ne font plus que “partager ” ou “aimer” les…

Détails

Les « Donne-à-tord » et les « Je-néreux », piliers du « Don-ditionnel »

Débat des fundraisers de l’AFF (Association Française des Fundraisers) présents à la présentation de l’étude IFOP/LIMITE sur les Français face à la crise (vague de février 2009) – 19 février 2009 Les études de ce début 2009 sur les comportements des donateurs convergent autour d’une triple idée : – Les « Donne-à-tord », donateurs traditionnels,…

Détails

Les sommeliers poussent le bouchon… de liège avec LIMITE !

Comment sensibiliser les sommeliers aux atouts du bouchon de liège sans pour autant les « soûler » d’arguments, tout en jouant à fond la carte web ? voilà la question qui nous fut posée par les Professionnels du liège… Ce qui a débouché sur : . Un jeu-concours fun et participatif, hébergé sur un site dédié où les sommeliers,…

Détails