LIMITE accompagne Télémaque pour la refonte du site monavenirengrand.com

Télémaque a retenu LIMITE à l’issue d’un appel d’offres pour la refonte du site MonAvenirEnGrand.com, véritable plateforme « outil » à destination des jeunes.
Ces derniers accèdent ainsi à un large catalogue de contenus : des vidéos ludiques, des fiches conseils pour préparer ses examens ou encore une sélection de sites web portant sur l’orientation et le monde professionnel.

Détails

Limite accompagne Sidaction sur le web

L’association Sidaction a confié à l’agence LIMITE la conception et la réalisation d’une campagne web de fin d’année pour mobiliser (informer et conquérir de nouveaux soutiens) l’opinion publique sur la prévention de la transmission du VIH de la mère à l’enfant, aspect peu médiatisé mais pourtant crucial de la lutte contre cette maladie.  En effet, chaque…

Détails

LIMITE accompagne le Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes dans sa campagne de (re)valorisation de la profession

Le CNOMK a confié à LIMITE, suite à un appel d’offres, l’élaboration de sa stratégie de communication et la conception d’une campagne à destination du grand public. Lancée le 8 septembre 2022 à l’occasion de la journée mondiale de la kinésithérapie, la campagne #MonKinéEtMoi a pour mot d’ordre : « La kinésithérapie, une pièce essentielle pour votre santé ».

Détails

LIMITE accompagne la stratégie de communication de l’AFD sur Internet

Depuis mai 2011, l’agence LIMITE est en charge de la stratégie de présence et de l’animation éditoriale de 4 sites grand public de l’Agence Française de Développement (AFD), opérateur pivot du dispositif d’aide publique au développement. Dans ce cadre, pour sensibiliser les internautes aux enjeux de l’aide au développement et leur faire découvrir l’exposition photo itinérante…

Détails

LIMITE accompagne la Fondation du Collège de France

Après avoir aidé la Fondation du Collège de France à définir son schéma directeur* philanthropique, LIMITE va l’accompagner dans sa mise en oeuvre à partir de janvier 2015.   Créée en 2008, la Fondation du Collège de France a levé près de 35M€, pour financer de grands projets comme, par exemple, la numérisation des cours. Avec 18 millions de téléchargements…

Détails

LIMITE accompagne Emmaüs International

L’agence LIMITE a été choisie par Emmaüs International pour repenser son site internet et mettre en place sa stratégie digitale, en vue de positionner l’organisation comme un acteur clé du plaidoyer en matière de solidarité internationale.         La mise en ligne du site rénové est prévue pour la fin d’année 2014. Elle sera accompagnée…

Détails

LIMITE accompagne Assurances Banque Populaire

Plutôt que de jouer l’anxiété et la peur de tout perdre sur cette tranche de vie souvent perçue comme une « tranche de mort », la Banque Populaire positionne son produit d’épargne dépendance Autonomis sur le thème de l’aide à la préparation, des années à l’avance, d’un projet de vie positif pour ce quatrième âge, démontrant ainsi…

Détails