ACTION ENFANCE lance sa 2ème campagne télévisée

Après sa première prise de parole au début de l’année avec LIMITE, ACTION ENFANCE est à nouveau présente sur les chaines de télévision à partir d’aujourd’hui.   Fort du succès de sa première prise de parole, la Fondation ACTION ENFANCE revient à la télévision avec son film l’Envolée. Cette nouvelle vague TV permet ainsi à…

Détails

90 000 visiteurs – 50 000 « auto-testés » – 16 000 adresses de personnes sensibilisées pour la Fédération Française de Cardiologie : le Donocoeur relie désormais com et collecte via l’e-crm du futur

Mis au point par Ecedi à partir d’un concept de campagne globale on et off-line permettant de transformer la mobilisation d’une campagne en sensibilisation dans la mission sociale de l’association et en qualification de prospects pour son  fundraising, le module « 1ère pierre e-crm » testé pour la première fois en grandeur nature sur la campagne Donocœur…

Détails

4 raisons pour une ONG d’adopter le storytelling !

Le 20 mars dernier, je co-animais à La Ruche un atelier ouvert sur le thème Storytelling – l’art de narrer une histoire pour les ONG. Riche de la présence d’acteurs participatifs d’horizons très divers (de créateurs de startups à des responsables associatifs), ce rendez-vous fut l’occasion de revenir sur des exemples marquants de storytelling marchand et…

Détails