LIMITE partenaire du Grand prix de la communication solidaire

LIMITE se réjouit d’apporter son soutien à ce prix dédié aux campagnes d’intérêt général (citoyenneté, solidarité, commerce équitable, caritatif, développement durable, grande cause), organisé par l’association Communication Sans Frontières et dont c’est, cette année, la 7e édition.   Les prix, attribués par catégorie de support (TV-cinéma, radio, presse, affichage, internet, digital interactif, événementiel) seront remis le…

Détails

LIMITE partenaire de l’IDAF

LIMITE rejoint le comité des entreprises partenaires de l’Institut des Dirigeants d’Associations et Fondations (IDAF). C’est la première agence de communication à en faire partie.    

Détails

LIMITE ouvre un bureau à Lyon

Afin de mieux servir ses clients en région, et notamment en Auvergne-Rhône-Alpes (comme VVF Villages qui vient de lui confier sa communication de marque), LIMITE ouvre un bureau à Lyon, dans les locaux de son partenaire Domplus. Lyon s’imposant de plus en plus comme la « capitale de l’intérêt général », de nombreuses associations, fondations, entreprises de l’économie…

Détails

LIMITE mène l’enquête avec microDON : dénouement heureux !

A l’occasion du séminaire annuel de l’Association Française des Fundraisers, l’entreprise sociale et solidaire microDON a confié LIMITE sa première campagne de notoriété. Pour rappeler les atouts de l’arrondi sur salaire aux professionnels de la collecte de fonds et du mécénat, LIMITE a conçu et orchestré une opération BtoB de « guérilla transmédia »… dans la bonne…

Détails

LIMITE lance LIMITE AGILE !

LIMITE AGILE, un hotshop stratégique et créatifdédié aux nouveaux annonceurs de l’intérêt général.       Les acteurs de changement qui innovent dans l’intérêt général ont besoin d’être compris, aimés, soutenus : LIMITE AGILE est conçue pour leur permettre d’accéder à des communications professionnelles par des méthodes et des investissements adaptés à leurs logiques et à…

Détails

LIMITE fait tomber les masques du CRAD40 pour les Amis de la Terre !

Vous connaissez le CAC40 ? Avec LIMITE, les Amis de la Terre invitent à découvrir le CRAD40, qui met en scène les entreprises qui n’assument pas la responsabilité de leurs filiales. L’objectif ? Interpeler les députés pour que la loi change et que profits et responsabilités ne soient plus dissociés.    

Détails

LIMITE fait parler les morts… pour la Fédération Française de Cardiologie

A l’occasion de la Journée Mondiale sans Tabac, lundi 31 mai 2010, LIMITE lance pour son nouveau client la Fédération Française de Cardiologie, le premier épisode d’une saga virale de prévention santé à destination des publics jeunes, pour créer du buzz autour du film lauréat de l’opération «Jamais la Première Cigarette», que l’association mène chaque…

Détails

LIMITE et son réseau Trilogicom accompagne la Fondation Motrice pour faire connaître la Paralysie Cérébrale

Pour la rentrée, la Fondation Motrice, seul organisme entièrement dédié à la recherche sur la Paralysie Cérébrale en France s’est dotée d’une nouvelle vitrine avec la mise en ligne de son nouveau site internet : www.lafondationmotrice.org Conçu et piloté par le réseau Trilogicom de l’agence LIMITE, réalisé par Ecedi et administré sous Drupal, ce nouveau site…

Détails