LIMITE 2014 : 5 créas qui promettent une belle année 2015

Ca y est… une année s’achève, et voilà que 2015 pointe le bout de son nez ! Et oui, 2014 ce furent 23 campagnes toutes au service de l’intérêt général : digitales bien sûr, toujours stratégiques et orchestrées autour d’une idée de film, de print, de contenu, d’event ou de dispositif 360°.

Détails

LIMITE et la Fondation de France à la une dans Stratégies :))

  Nous sommes aux anges que notre film réalisé avec Satellite My Love pour la campagne Réveillons de la Solidarité 2014 de la Fondation de France ait été choisi par Stratégies comme création du jour dans sa newsletter d’aujourd’hui.   Si vous avez envie de voter (« génial ! » – « bien » étant aussi accepté ;-), c’est…

Détails

La Fondation de France célèbre l’engagement associatif

L’engagement associatif est la Grande cause nationale pour 2014. L’occasion pour la Fondation de France de rendre hommage, à travers une campagne publicitaire conçue par LIMITE, aux milliers d’associations qu’elle soutient depuis 1969 et à ceux qui y consacrent, sans compter leur énergie, à « faire avancer la société ».  

Détails

Les magasins Biomonde confient leur communication à LIMITE

LIMITE a été retenue par Biomonde, réseau coopératif de plus de 180 magasins bio en France, pour l’accompagner sur sa stratégie de communication globale, incluant notamment la production de ses campagnes institutionnelles et commerciales, sa stratégie de développement numérique et ses outils magasins.

#ForFreedom = le hashtag qui libère

La FIDH, mouvement mondial des droits humains (178 organisations à travers le monde), lance une campagne internationale permanente créée par LIMITE, appelant tous ceux qui refusent l’arbitraire à devenir des cyberdéfenseurs pour accélérer la libération des défenseurs des droits humains emprisonnés.    

Détails

De battre son cœur peut s’arrêter

C’est le message fort, en écho au film de Jacques Audiard (qui nous a très gentiment autorisé à détourner son affiche), que LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et la 5ème édition du Donocœur, lancée jeudi 10 octobre par une conférence de presse au Press Club France.  

Détails