La veille de LIMITRi #46

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉     

Détails

La veille de LIMITri #45

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉 

La veille de LIMITri #44

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉     

Détails

La veille de LIMITri #42

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy 😉 

La veille de LIMITri #40

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy  😉

LIMITE 2014 : 5 créas qui promettent une belle année 2015

Ca y est… une année s’achève, et voilà que 2015 pointe le bout de son nez ! Et oui, 2014 ce furent 23 campagnes toutes au service de l’intérêt général : digitales bien sûr, toujours stratégiques et orchestrées autour d’une idée de film, de print, de contenu, d’event ou de dispositif 360°.

Détails

LIMITE et la Fondation de France à la une dans Stratégies :))

  Nous sommes aux anges que notre film réalisé avec Satellite My Love pour la campagne Réveillons de la Solidarité 2014 de la Fondation de France ait été choisi par Stratégies comme création du jour dans sa newsletter d’aujourd’hui.   Si vous avez envie de voter (« génial ! » – « bien » étant aussi accepté ;-), c’est…

Détails

La Fédération Française de Cardiologie lance la 6ème édition de son Donocœur avec Chantal Lauby et une web série humoristique

Vendredi dernier, à l’occasion de la remise officielle du Livre Blanc au Conseil économique, social et environnemental, la Fédération Française de Cardiologie lançait la 6ème édition du Donocœur, sa grande campagne annuelle d’appel aux dons.   Autour du dispositif média qui a fait le succès des précédentes éditions (diffusion en TV sur France Télévisions, en…

Détails

La Fédération Nationale des Caisses d’Epargne confie à LIMITE la 2e édition de son concours photo

C’est à nouveau LIMITE qui a été chargée de concevoir, produire et piloter le concours photo en ligne «Déclic et des Hommes» que l’agence avait initié en 2012, poursuivant ainsi la saga d’incarnation de la bannière de la Fédération Nationale : « Pour la Caisse d’Epargne, l’humain sera toujours une valeur sûre », créée en 2010. Et pour cette nouvelle…

Détails