La politique développement durable de l’Agence LIMITE

L’Agence LIMITE a pour ambition de proposer des stratégies et des actions de communication responsables à des annonceurs qui sont dans une démarche éthique et de développement durable. Encore faut-il qu’en interne, au sein de l’Agence LIMITE, les principes et les pratiques du développement durable soient appliqués et que ces démarches fassent l’objet d’un reporting…

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Le Barcamp des « Publicitaires contre l’écoblanchiment » en vidéos !

Mieux vaut tard que jamais, les vidéos du Barcamp (anti-conférence) du Collectif des « Publicitaires contre l’écoblanchiment » sont en ligne sur le Ning du Collectif et sur la chaîne Dailymotion de l’Agence LIMITE. Retrouvez ci-dessous les interventions de Laurent Terrisse, président de l’Agence LIMITE pour qui cet événement était un des actes fondateurs de son lancement…

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Le Comité d’éthique de LIMITE en direct live

Le « Cometh », Comité d’éthique de l’agence, s’est réuni mardi dernier lors d’une séance publique. L’occasion de montrer comment fonctionne et ce qu’a permis cet « ovni pensant » qui s’est construit depuis trois ans en interaction avec l’agence et lui a énormément apporté. Un grand merci à tous ceux qui sont venus y participer… malgré la pluie…

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LIMITE débute l’année avec 7 nouveaux clients !

L’agence LIMITE, agence 100% dédiée à la communication responsable, vient de remporter sept nouveaux budgets en ce début d’année 2021 : l’Agence nationale de la recherche (plateforme de marque et schéma directeur de communication), l’Ordre national des masseurs kinésithérapeutes (stratégie et campagne de communication), Télémaque (refonte du portail Mon Avenir en Grand), le Secours Catholique…

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LIMITE deux fois dans Stratégie le 1er Avril … et ce n’est pas une blague!

Stratégies fait le relais de notre campagne des Pestes Acides, qui après leur passage en radio (sur Nova) et sur LCI, connaissent la reconnaissance de la presse professionnelle : (plus d’explications sur la campagne ici) Et notre président Laurent prend la parole dans l’article « L’AACC balise le parcours de la responsabilité sociétale » :

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