La Fondation RATP inaugure Les Heures Solidaires avec LIMITE

Dans la foulée de la refonte du site de la Fondation Groupe RATP, l’agence a également accompagné l’événement interne de célébration de ses 20 ans.      LIMITE a imaginé le nom de l’opération de mobilisation, les Heures Solidaires, qui consiste pour les salariés de la RATP, à offrir des heures de bénévolat au bénéfice d’associations…

Détails

ACTION ENFANCE lance sa 2ème campagne télévisée

Après sa première prise de parole au début de l’année avec LIMITE, ACTION ENFANCE est à nouveau présente sur les chaines de télévision à partir d’aujourd’hui.   Fort du succès de sa première prise de parole, la Fondation ACTION ENFANCE revient à la télévision avec son film l’Envolée. Cette nouvelle vague TV permet ainsi à…

Détails

Pink Lady Europe sollicite LIMITE pour structurer son mécénat

En écho à sa stratégie de communication corporate et à sa démarche de RSE Pink Lady Europe fait appel à LIMITE afin de l’accompagner pour redéfinir de façon réfléchie et maîtrisée sa stratégie d’engagement pour une cause d’intérêt général.

Limite réalise le site portail du mécénat de l’Admical

Avec son « Portail du mécénat »,véritable outil de promotion et de professionnalisation, Admical souhaite donner l’envie et les moyens aux entreprises et aux particuliers de faire du mécénat. Ce site complet et intuitif donne toutes les cartes à ceux qui souhaitent s’engager pour une société plus solidaire.  

Détails

Le Fonds Adie en campagne pour l’ISF

La campagne ISF 2015 vient de se terminer et cette année encore LIMITE a accompagné plusieurs de ses clients dans cette collecte de plus en plus stratégique.   On retrouve parmi eux le Fonds Adie avec le lancement de l’offre Mécène Adie pour l’emploi avec un dispositif construit autour du site mecenepourlemploi.org à découvrir ici (si ce…

Détails