Diocèse de Paris : alors on donne ?

LIMITE a conçu pour le Diocèse de Paris des contenus qui épousent les logiques des néo-donateurs ou “donateurs de demain” (jeunes catholiques pratiquants et personnes redevables de l’impôt de solidarité sur la fortune).

Devenez grand mécène !

La Fondation de France lance avec LIMITE la première campagne de communication vers les Français les plus fortunés et généreux. Pour ces 60 000 personnes susceptibles de faire des dons de plusieurs dizaines ou centaines de milliers d’euros et contribuer ainsi significativement à résoudre les problèmes de société, la Fondation de France met en place…

Détails

Des Vénigmes à l’agence :)

Il y a quelques jours, LIMITE vous a proposé de jouer sur ses réseaux sociaux, en répondant aux Vénigmes publiées quotidiennement. Mais au fait, c’est quoi une Vénigme ?   

Détails

Des startups qui vont détoner en 2014 grâce au Social Good

  Des startups web qui vont détoner en 2014 en utilisant le Social Good ? C’est la promesse d’un article de The Next Web: “8 startups that leveraged products for social good, and where they’re headed in 2014”    Les 8 startups présentées confirment une  tendance forte : le Social Good peut faire vendre et/ou faire…

Détails

Des infographies qui valent le détour !

Chez LIMITE (comme chez nombre de nos collègues – ne tirons pas trop la couverture à nous ;-), on aime bien passer du temps à décortiquer des présentations, des études, des benchmarks et autres baromètres révélateurs de tendances, de bonnes pratiques ou de changements sociétaux. Mais voilà, “l’infobésité” frappe vite à la porte, et puis…

Détails

Des Étoiles – Un Film à voir !

C’est le premier film de Dyana Gaye, jeune réalisatrice d’origine sénégalaise, qui avait déjà connu le succès avec ses courts et son moyen-métrage (nominés aux césar).   Le Film est produit par Jean-Baptiste Legrand, membre de notre Cometh et avec Arnaud Dommerc (Andolfi) avec qui il avait déjà coproduit Honk (sur la peine de mort…

Détails

Découvrez E-conversion, la solution en ligne qui transforme les sympathisants en prospects qualifiés, et la relation en résultats !

Votre prochaine campagne de communication va provoquer des mobilisations, des demandes d’information… et vous cherchez le moyen de pérenniser le lien qui va se créer entre ces nouveaux publics et votre organisation ? Vous avez constitué une base de contacts emails… et vous souhaitez renouer le dialogue avec chacun d’eux pour installer une relation durable…

Détails

De battre son cœur peut s’arrêter

C’est le message fort, en écho au film de Jacques Audiard (qui nous a très gentiment autorisé à détourner son affiche), que LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et la 5ème édition du Donocœur, lancée jeudi 10 octobre par une conférence de presse au Press Club France.  

Détails