OUI PUB : LIMITE accompagne Univalom dans sa stratégie de communication

À l’issue d’un appel d’offres, LIMITE a été retenu par UNIVALOM – syndicat mixte de valorisation des déchets – pour l’élaboration de la stratégie de communication et de diffusion du dispositif OUI PUB sur son territoire. L’objectif : offrir aux citoyens la liberté de choisir de recevoir ou non de la publicité et ainsi s’inscrire dans une démarche plus large de réduction des déchets.

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Oui, le hashtag libère !

Ales Bialatski (Bélarus) et Nabeel Rajab (Barhein) libérés coup sur coup.   Il y a quelques semaines, nous lancions avec la FIDH la plateforme « #forfreedom », fondée sur le don de viralité : chaque internaute peut confier à la FIDH un potentiel de # sur les réseaux sociaux de son choix et donner ainsi plus de poids…

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OUI, LES FUNDRAISERS AIMENT LA BELLE PUB !!

  La semaine dernière s’est tenu à Paris le 13ème séminaire annuel de la collecte de fonds, organisé par l’Association Française des Fundraisers. A cette occasion, le club NG’Ad*, représenté par Yves Colin (Directeur de la communication de la Fondation Abbé Pierre) et Laurent Terrisse (Président de LIMITE), animait un atelier intitulé « Créativité, impact, viralité : jusqu’où aller trop loin…

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Paroles de philanthrope #5 : Amina Laraki Slaoui

  Propos recueillis le 31 mars 2015 lors des 4èmes Assises de la Philanthropie organisées par l’Institut Pasteur et Le Monde avec le soutien de Neuflize OBC. [Télécharger les actes de ces Assises de la Philanthropie]   « L’AMH a été créée par cinq personnes handicapées ayant décidé de se prendre en charge, pouvant uniquement…

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Paroles philanthropiques (2)

Voici quelques savoureux propos saisis à la volée et librement retranscrits de Patrick Viveret, lors des 3e Assises de la Philanthropie de l’Institut Pasteur, co-organisées avec le Monde.

Penser à l’après

Comment sera l’après-coronavirus ? Y aura-t-il un avant et un après ? Quel sera le monde de demain ? Les termes d’avant et d’après n’auront jamais été aussi présents, aussi bien dans les médias que dans nos discussions entre balcons. En effet, au-delà des bouleversements individuels, sociaux, psychologiques et professionnels de chacun, les conséquences de…

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Petit-déjeuner de l’Association Française des Fundraisers : comment mieux articuler communication et collectes ?

Une trentaine de fundraisers assistaient, jeudi 25 avril, à la présentation – par Serge Lafaye (Délégué général), Isabelle Hoareau (responsable des campagnes d’information et communication) et Catherine Ricatte (responsable de la collecte) – de la nouvelle organisation qui a permis à la Fédération Française de Cardiologie de  faire converger les effets de la collecte et de…

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Pink Lady Europe sollicite LIMITE pour structurer son mécénat

En écho à sa stratégie de communication corporate et à sa démarche de RSE Pink Lady Europe fait appel à LIMITE afin de l’accompagner pour redéfinir de façon réfléchie et maîtrisée sa stratégie d’engagement pour une cause d’intérêt général.