Du nouveau chez LIMITE !

Initier ou développer votre stratégie sociale en connaissant toutes les ficelles de ces univers en perpétuelle évolution ? Appréhender votre refonte de site de manière méthodologique et transparente ? Anticiper une situation de communication sensible et savoir la maîtriser si jamais elle advient ?

Détails

Droit et déontologie à l’épreuve du référencement payant

En matière de campagne de publicité au CPC « Coût Par Clic » dans les moteurs de recherche, la question s’est posée à nous d’acheter les mots clés d’associations ou de fondations concurrentes de nos clients pour faire monter la visibilité de nos campagnes… C’est un sujet sur lequel LIMITE a réfléchi avec son Comité d’Ethique, lors…

Détails

Donocoeur 2012 : nouveau film de la Fédération Française de Cardiologie

« Les maladies cardiovasculaires, c’est partout, tout le temps » : résolument centré sur les souffrances engendrées par ces maladies qui concernent 20 millions de Français, c’est le message que l’agence LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et cette 4ème édition du Donocœur.    

Détails

Donateurs, soyez efficaces !

Cette injonction de plus en plus fréquente dans l’univers philanthropique est au cœur du dossier « Les nouveaux habits de la philanthropie : l’altruisme efficace » de Juliette Boulay sur Latribune.fr. Le chapô est sans équivoque : « Comment réduire l’extrême pauvreté dans le monde avec un minimum de ressources ? Pour résoudre cette équation, chaque dépense –…

Détails

Diocèse de Paris : alors on donne ?

LIMITE a conçu pour le Diocèse de Paris des contenus qui épousent les logiques des néo-donateurs ou « donateurs de demain » (jeunes catholiques pratiquants et personnes redevables de l’impôt de solidarité sur la fortune).

Devenez grand mécène !

La Fondation de France lance avec LIMITE la première campagne de communication vers les Français les plus fortunés et généreux. Pour ces 60 000 personnes susceptibles de faire des dons de plusieurs dizaines ou centaines de milliers d’euros et contribuer ainsi significativement à résoudre les problèmes de société, la Fondation de France met en place…

Détails

Des Vénigmes à l’agence :)

Il y a quelques jours, LIMITE vous a proposé de jouer sur ses réseaux sociaux, en répondant aux Vénigmes publiées quotidiennement. Mais au fait, c’est quoi une Vénigme ?   

Détails

Des startups qui vont détoner en 2014 grâce au Social Good

  Des startups web qui vont détoner en 2014 en utilisant le Social Good ? C’est la promesse d’un article de The Next Web: “8 startups that leveraged products for social good, and where they’re headed in 2014”    Les 8 startups présentées confirment une  tendance forte : le Social Good peut faire vendre et/ou faire…

Détails

Des infographies qui valent le détour !

Chez LIMITE (comme chez nombre de nos collègues – ne tirons pas trop la couverture à nous ;-), on aime bien passer du temps à décortiquer des présentations, des études, des benchmarks et autres baromètres révélateurs de tendances, de bonnes pratiques ou de changements sociétaux. Mais voilà, « l’infobésité » frappe vite à la porte, et puis…

Détails