Le barcamp du Collectif et l’Agence LIMITE dans Stratégies
De cette semaine…
De cette semaine…
Le CCAH (Comité national Coordination Action Handicap), qui fête cette année son 50ème anniversaire, amorce une nouvelle étape de son histoire. À cette occasion le CCAH a souhaité revoir entièrement sa plateforme et son identité de marque, accompagné de LIMITE.
DétailsLe CISS (Collectif Interassociatif Sur la Santé), a confié à LIMITE la refonte de l’ensemble de ses présences sur le web, à savoir son site institutionnel et l’extranet réservé à ses membres (lancement prévu dans quelques jours). Disponible depuis aujourd’hui, le nouveau site institutionnel, plus accessible et offrant plus de fonctionnalités que son prédécesseur, a…
DétailsCréé en avril 2008 par 9 patrons d’agence (Laure Maud, Stéphanie Gentilhomme, François Collet, Philippe Barre, Laurent Terrisse, Alexandre Pasche, Vincent Dulout, Daniel Luciani, Sauveur Fernandez), le collectif des publicitaires éco-socio-innovants devient l’Association pour une communication plus responsable. Doté d’une structure loi 1901, le collectif va pouvoir mieux s’organiser, plus mobiliser et peser en tant…
DétailsLe « Cometh », Comité d’éthique de l’agence, s’est réuni mardi dernier lors d’une séance publique. L’occasion de montrer comment fonctionne et ce qu’a permis cet « ovni pensant » qui s’est construit depuis trois ans en interaction avec l’agence et lui a énormément apporté. Un grand merci à tous ceux qui sont venus y participer… malgré la pluie…
DétailsEtre responsable c’est aussi expliquer son métier, être transparent sur ses pratiques, transférer des savoir-faire pour ne pas maintenir nos clients dans la dépendance, diffuser les bonnes pratiques et donner aux personnes formées l’envie d’aller plus loin et vers toujours plus d’autonomie. LIMITE conçoit et anime pour ses clients des formations, qu’elles soient standard ou…
DétailsVous avez raté le Cristal Festival 2014 ? Pas de panique, retrouvez ici ce qu’il ne fallait pas manquer. Flash back. 😉 [vendredi – 20h00]And the winner is… L’heure est venue de révéler la campagne lauréate. Isabelle Chébat, directrice de la communication de la FIDH, remet le Cristal NG’Ad 2014 décerné par…
DétailsLe Journal du Net le confirme suite à une étude Panotrade / Le Site Marketing, l’emailing a supplanté le mailing dans les programmes relationnels (en fidélisation, notamment avec les porteurs de cartes de fidélité ert leurs acheteurs e-commerce), ce qui fait que les enseignes peuvent envoyer plus de choses, plus vite et être plus réactives…
DétailsC’est la question à laquelle nous essayerons de répondre en représentant le point de vue des ONG, associations et fondations qui expérimentent le crowdfunding depuis longtemps lors du débat auquel vous invite la plateforme Kiss Kiss Bank Bank et le Social Media Club France : Nous serons aux côté de : Raphael Beaugrand, journaliste, auteur…
DétailsA l’occasion du carême, la campagne orchestrée par LIMITE pour le Diocèse de Paris franchit une seconde étape. Habillage événementiel du site mondeniermaparoisse, activation du dispositif sur mobile, nouvelles vidéos, mobilisation en paroisse : tout est en place pour articuler finement online et offline, information et chemin vers le don.
Détails